Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Star Trek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je n'ai compris que 20% des dialogues.. le reste c'est du kabyle

    Commentaire


    • #17
      Star Trek et Dunes je ne rate jamais.
      J'irais le voir ce week end !

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        Myst

        Moi non plus, je n'ai pas compris ce que tu dis ! Tu l'as vu en version kabyle ?

        btp50

        Et alors ? Tu l'as vu ?

        Ah on a les mêmes goûts alors ! Dune et star trek, sont de vrais chefs-d'oeuvre !

        Commentaire


        • #19
          bonjour tout le monde
          g vu l'ancienne serie ,la premiere je crois waqt noir et blanc a l'epoque on l'appellait cosmos bezzaf star trek alina ,en tt cas khouna spok est tjrs le meme,ca donnes envie de le ...pirater

          Commentaire


          • #20
            Meskin le vrai spok rahou chiiiiiiikh dorka, d'ailleurs il a joué dans le nouveau film, ...

            Lala jamais bezaf star trek ! J'en ai jamais assez de cette série, ...

            Cosmos 1999 ?? hihihi je regardais aussi, quand j'étais plus jeune ! Mais c'est une autre série, ... Avant, je confondais tout ça aussi !

            Rien ne vaut star trek quand on veut quitter la terre !

            Cosmos 1999


            Star trek the original series

            Commentaire


            • #21
              Rien ne vaut star trek quand on veut quitter la terre !
              reste avec nous alg et njboulek khouna star trek ici

              Commentaire


              • #22
                et meme celui de terminator salvation alge mdrrr

                Commentaire


                • #23
                  Lah y'khelik !

                  Win ici ? Fi dzayer ? Ah oui fi dzayer t'as pas besoin de star trek, roh berk nervi kech wahed, y'werilek star trek kifech !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne journée Djamy

                    Je vais, quant à moi, faire dodo !

                    À bientôt inchallah !

                    Commentaire


                    • #25
                      en algerie kayen des versions de star trek mazal tu les as pas vu alg ,c en direct live
                      passe une douce nuit et a bientot alg,moi ds 15minutes je commences a travailler

                      Commentaire


                      • #26
                        J'en doute pas !

                        Merciii et bonne journée au travail alors À +

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi non plus, je n'ai pas compris ce que tu dis ! Tu l'as vu en version kabyle ?
                          non c'etait comme écouter deux kabyle parler... in-com-pre-hen-sible !! surtout au moment où ils parlent de teleportation de 2 personnes qui sont à 2 endroits differents :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas encore vu, j'espère ce we !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              À ne pas lire, si vous n'avez pas encore vu le film.

                              Myst

                              Mais ça, c'est les détails, ma3liiiich ! D'habitude, la téléportation se fait du même endroit, ...là c'était de deux endroits différents, mais il ne me semble pas qu'ils ont en discuté !?
                              Je pense que tu parles du moment où ils se sont téléportés dans le vaisseau, alors qu'il allait en vitesse de la lumière. Ben d'habitude, c'est juste impossible, selon leur technologie. Mais là, ils ont trouvé un moyen de le faire, grâce au génie de scott...C'est juste ça qu'il fallait retenir

                              Le truc dans star trek, c'est qu'il faut comprendre l'idée général, concernant les détails techniques, parce qu'ils sont censés êtres à des années lumières de notre technologie. On n'est censé comprendre que l'idée générale. D'ailleurs ces détails sont minimes dans la série.

                              Sinon, l'histoire, quant à elle, est assez simple, généralement, il s'agit d'exploration et de découvertes, dans les séries tv. Là c'était un peu plus compliqué avec l'idée de voyage dans le temps.

                              Sinon pour les maniaques de star trek, y'a des encyclopédies qui expliquent tout, plus en détails !

                              Gacy

                              Bon film alors, reviens nous dire si t'as aimé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X