Ou les freres scoot, vous regardez la série?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
générique les freres scott saison 5
Réduire
X
-
Ou les freres scoot, vous regardez la série?
Sinon c'est dommage qu'il n'y est plus de générique a partir de la 4éme saison ... Il y a vraiment de belles chansons dans la série ...Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Oui dans la saison 6 lucas se mari avec peyton. Et c'est vrai que lindsey est trop belle !!!!
http://weblogs.cw11.com/news/local/m...chaela1007.jpgDernière modification par tarek ben ziad, 19 juin 2009, 16h03.Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
oh,non! je préfere brooke apres elle...
Alors que peyton, elle est rester la même durant ces 6 saisons. Belle et rebelle !!!!
mais ce que je ne comprend pas pk Lucas est de brooke a peyton a lindsay a peyton...
comme ds la saion 5 , il a ecrit un beau livre sur Peyton mais il dit aimer Lindsay!Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
oh,il pensait aimer lindsay! comment on pense!Peut être qu'il s'est attaché a cette fille pour oublier peyton, mais en fait il ne l'a jamais aimé, c'était juste une maniére de combler son manque de peyton ...
Enfin je le vois comme ça moi lol
en fait et dan il meurt?Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
j'adore peyton et son univers et kate Vogeole dans le role de Mia dans la saison 5 !!
mais pourquoi vous en parler de la saison 6je l'ai pas encore vu et vous venez de dire que lucas et peyton se marient , c'est pas cool de tué le suspense comme ca
Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
désolé not me, je voulais éviter les spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6, mais rosegivree était trop curieuse lol
Sache quand même que ce que j'ai dit n'est rien comparé a ce qui se passe a la fin de la saison 6Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
Commentaire