Annonce

Réduire
Aucune annonce.

générique les freres scott saison 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a c'est bien alors je vais etre servis bien que c'était prévisible pour lucas et sa comet

et normalement comme dans ce genre de serie il ne devrais pas resté longtemps marié n'est ce pas
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

oui c'était prévisible

Par contre, je pense pas que leur histoire va prendre fin ...

On verra bien ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

J ai pas encore vu la saison 6 mais meme si vs me racntiez l histoire,je dois regarder quand meme...

Mais One tree hill c une de meilleure serie !!!
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

J'adore cette série!!!! La musique, les acteurs, l'histoire, tout est réussi.

Commentaire

oui...tout est réussi et puis en fait, chaque personnage a sa place dans la série...la série sans Peyton ca ne se peut pas...sans brooke non plus...sans Lucas...sans Nathan...Mais en dirait plus l'histoire avance, moins est attirante...les meilleures episodes sont celles du début...
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Exactement rosegivree, la meilleure saison c'est la première ...

Le duel lucas vs nathan, c'était super ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

j'en peux plus de cette série... qd je la regarde je tombe en depression. Mais pourquoi ils ont pris des acteurs qui ont tous le brushing ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ptdrrrrrrrrr mehdoche, tu t'es trompé de chaîne, t'es sur M6 là, tu regarde la nanou d'enfer, reviens vite sur tf1 mdrrr

Commentaire

Chargement...
                  X