Qui a vu ce film ? Je crois que c'est le meilleur film de cette année, complètement déjanté !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Very bad trip
Réduire
X
-
Qui a vu ce film ? Je crois que c'est le meilleur film de cette année, complètement déjanté !), de bons acteurs , mais je juge le film assez moyen, scénario déja vu, je me suis ennuyer un peu , mais ça reste une bonne comédie a regardez.
-
Je confirme, le film est vraiment hilarant, clairement la meilleure comédie de l'année!
Un seul petit point noir : le stupide mafioso chinois. Son accent anglais est nul!
Une excellente comédie que je recommande.
Ci dessous, la bande annonce du film.
Commentaire
-
Qui a vu ce film ? Je crois que c'est le meilleur film de cette année, complètement déjanté !"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
J'ai vu le film il y a trois semaines.
C'est un film à vous tordre de rire, je pensais avoir vu la meilleure comédie de l'année avec Yes man! mais ce film est vraiment au dessus. L'intrigue est, en plus, complète avec quelques rebondissements.
Par contre évitez d'emmener vos enfants le voir ou bien sortez avant le générique final où ça devient carrément hard.« la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.
Commentaire
-
Slumdog ne m'a pas trop plus. ça doit être son coté un peu Titanic qui m'a laissé sur ma faim.
Pour moi, le meilleur film de l'année reste Gran Torino.Dernière modification par samirlechequier, 16 août 2009, 11h36.« la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.
Commentaire
-
je suis d'accord pour gran torino... slumdog aurait été excellent s'ils n'avait pas filmé comme les britanniques ou les allemands...
ceci dit en comedie yex man c'etait trop fort... pourtant jim carrey ced n'est pas trop mon truc... sauf bien sur le fameux bruce tout puissant...
Commentaire
Commentaire