Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Very bad trip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Very bad trip

Qui a vu ce film ? Je crois que c'est le meilleur film de cette année, complètement déjanté !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Qui a vu ce film ? Je crois que c'est le meilleur film de cette année, complètement déjanté !
    Quelques moments drôle (la best : le chinois qui sort nu du coffre ), de bons acteurs , mais je juge le film assez moyen, scénario déja vu, je me suis ennuyer un peu , mais ça reste une bonne comédie a regardez.

Commentaire

Ouais il a l'air sympa ce film, je le regarde dés que possible et je vous raconte
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

je l'ai vu à sa sorti en salle et toute la salle a bien rit

Commentaire

Je confirme, le film est vraiment hilarant, clairement la meilleure comédie de l'année!

Un seul petit point noir : le stupide mafioso chinois. Son accent anglais est nul!

Une excellente comédie que je recommande.

Ci dessous, la bande annonce du film.

Commentaire

J'ai été déçue, je m'attendais à mieux... Malgré qques scènes assez amusantes, je l'ai trouvé lourd, voire meme de trés mauvais goût parfois, notamment la scène avec le bébé....
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je viens de voir ce film et j avoue que j ai vraiment trouvé ça hilarant ,dans sa version originale c est encore mieux je vous le conseille ,ça faisait longtemps que j avais pas ri comme ça

Commentaire

lol l'autre qui se reveille sans une dent
                celle là fallait la trouver !

Commentaire

Le film se serait bien passé de quelques scènes obscènes qui ont terni la comédie.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

J'ai vu le film il y a trois semaines.

C'est un film à vous tordre de rire, je pensais avoir vu la meilleure comédie de l'année avec Yes man! mais ce film est vraiment au dessus. L'intrigue est, en plus, complète avec quelques rebondissements.

Par contre évitez d'emmener vos enfants le voir ou bien sortez avant le générique final où ça devient carrément hard.
                    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

Oui je l'ai vu, il est pas mal, mais je ne pourrais pas dire que c'est LE meilleur de l'année.

Commentaire

Slumdog millionnaire meilleur film de l'année pour moi, mais c'est un autre registre, même s'il y a des scenes tres marrantes

Commentaire

Slumdog ne m'a pas trop plus. ça doit être son coté un peu Titanic qui m'a laissé sur ma faim.

Pour moi, le meilleur film de l'année reste Gran Torino.
                          Dernière modification par samirlechequier, 16 août 2009, 11h36.
                          « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

je suis d'accord pour gran torino... slumdog aurait été excellent s'ils n'avait pas filmé comme les britanniques ou les allemands...

ceci dit en comedie yex man c'etait trop fort... pourtant jim carrey ced n'est pas trop mon truc... sauf bien sur le fameux bruce tout puissant...

Commentaire

slumdog aurait été excellent s'ils n'avait pas filmé comme les britanniques
                              t'es serieux en ecrivant ça ?

Commentaire

Chargement...
                              X