Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Isabelle Adjani dans le rôle de Lala Fatma Nsoumer
J' ai lu que son père est originaire de constantine et que sa mère est d'origine allemande.
Mais peu importe, c'est kifkif elle est d'origine algerienne
Hben tu peux me dire ce qu'elle a d'Algérien? Le fait d'avoir des origines Kabyles ne veut rien dire, est ce que tu considères Kad Merad comme Algérien?
Ben non mon ami!
Ce que tu dis dénote de l'ignorance de l'âme kabyle...
Quand on a été élevé par une mère ou un père Kabyle, on le reste quelque soit les papiers que l'on porte!..
D'ailleurs, je doute fort qu'Isabelle Adjani ferait l'objet de notre débat si elle naquit dans un village reculé de Ain El Hammam...
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Son père il est juste né en kabylie! machi dhkavayli....
d'après wikipédia:
Origine du père [modifier]
Le père d'Isabelle Adjani, Mohammed Cherif Adjani est un turc né en Kabylie. A voir ces sites, Son Père : Mohamed algérien d'origine turque[1]Isabelle Adjani est née le 27 juin 1955 à Paris d'une mère allemande et d'un père algérien d'origine turque.[2]. Ou dans les sites anglophones, Daughter to an Algerian-Turkish father and a German mother, Isabelle Yasmine Adjani was born on June 27, 1955, in Gennevilliers, France. Her father, Mohammed Cherif Adjani, was a Muslim and served in French army (died in 1983).[3]Her exotic beauty comes by way of an Algerian-Turkish father and a German mother.[4]Father: An Algerian father of Turkish ancestry[5]Isabelle Adjani was born to an Algerian father of Turkish ancestry and a German mother.[6] etc... Donc, son père est turc. --Shaolin128 20 novembre 2006 à 15:08 (CET)
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Mais même si elle est américaine, à partir du moment qu'elle convient pour le rôle!
Est ce que ca a dérangé quelqu'un qu'Anthony Queen est joué le rôle de Hamza (l'oncle du prophète) dans "LE MESSAGE"?
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la bizarrerie du raisonnement. C'est comme si elle devait passer un teste de pureté avant d'être prise pour le rôle.
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
Hben euhhh pour info ma mère est kabyle et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "il reste toujours quelque chose...", on dirais presque que tu décris une affiliation magique à la terre kabyle... Si c'était vrai elle aurait au moins pu affirmé une fois dans sa vie qu'elle se sent kabyle et algérienne
L'Algérien n'est pas algérien par naissance sur le sol ou pas, il l'est par son amour de l'Algérie...
Moha oui ça dérange, pourquoi importer des actrices pour jouer une grande figure algérienne alors qu'on a plein de femmes kabyles en Algérie qui pourrait jouer ce rôle...
Sa mère est allemande est son père est de constantine. Sinon elle est française.
Bon courage pour le rôle.
Nouvel. Observateur. - Votre deuxième prénom est Yasmina... I. Adjani. - «Isabelle», c'était fait pour ne pas attirer l'attention. Mon frère se prénomme Eric Akim. Mon père venait d'une Algérie française. Il parlait français mieux que vous. Il ne parlait jamais arabe devant nous. Sauf l'accent allemand de ma mère, tout était fait pour qu'on soit français, même si cela n'empêchait pas mon père de cuisiner des plats traditionnels ou d'évoquer Constantine. En revanche, quand il écrivait à sa famille, j'ai découvert que, dans ces lettres, j'étais «Yasmina», jamais «Isabelle».
Dernière modification par bledard_for_ever, 20 juillet 2009, 09h36.
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Pitié, laissez fadhma n'ssoumer reposer en paix !
Si c'est pour entâcher encore son nom comme l'ont fait les Syriens qui l'ont présentée comme la soeur musulmane sous son hidjab où rien ne transparaît, merci.
Commentaire