Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'as vraiment pas besoin de l'être (desolée) Nour. :smile:
    Les Goûts et les couleurs ca ne discutte pas. :wink:

    C'est déja ca que la qualité des images,costumes, paysages t'aient marqués et ont eu un effet de séduction sur toi.

    Pour ce qui est des faits réels et historiques effectivement le realisateur ou producteur a zappé pleins d'evénements,j'avais déja vu TROIE en peplum ancien des années 70 et déja là c'était différent.

    Je reste en compléte adoration devant ce film et ce qu'il montre

    Commentaire


    • #17
      Troie est certainement un bon film, pas étonnant puisqu'il a comme acteur le très talentueux Pitt et comme directeur, le père d'histoire sans fin, Wolfgang Peterson.

      Mais, étant dans le même genre, ce film reste inférieur à Gladiator pour une seule raison : "Gladiator" est un film parfait. Jamais un film n'a atteint la perfection, autant technique qu'artistique, que ce film.

      Pour finir on doit avouer qu'Achille ne manque pas de talent

      Commentaire


      • #18
        Il faut croire que vous avez le coeur bien accroché, je n'ai pu voir que 5 a 10 mn de Gladiator, meme chose pour Braveheart: j'ai tendance a eviter tout ce qui m'est desagreable, alors quand en plus il faut payer pour ça! :biggrin:!
        BEHIND EVERY
        SUCCESSFUL WOMAN
        IS... HERSELF!

        Commentaire


        • #19
          Merci Nour, ta critique est constructive et argumentée..ça me conforte dans l'idée de ne pas aller voir cette grosse production américaine.

          On peut au demeurant accorder un petit crédit à ce genre de production, le fait de pousser certains fainéants à découvrir l'existence de certains mythes et les forcer à en prendre connaissance par ailleurs.

          Commentaire


          • #20
            Take it easy girls!
            Le cinéma est avant tout un divertissement et celle/celui qui veut apprendre l'histoire de Troie dans ses moindres détails, n'aura qu'à lire les livres du genre!
            En tout cas, perso, lorsque je me décide à voir un film, je m'attends à ce qu'il me divertisse, non à m'endormir dans la salle!
            A ce titre, pour nous divertir, Brad Bitt et Eric Bana ont fait leur boulot!


            PS : N'allez pas non plus croire que je suis un adepte de Van Damme!

            Commentaire

            Chargement...
            X