Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film de l'année 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi le meilleur film parmi les centaines qui sont sortis cette année c'est.... euh y'en a pas vraiment
    C'est vrai que 2009 n'était pas aussi énorme que 2008, mais il y a eu quelques bonnes surprises, notamment dans les petits cinémas des quartiers.

    Commentaire


    • #17
      Mon préféré etait "Slumdog Millionaire" waw ce film est génial. Suivi de Hangover pour la catégorie comédie.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        j'aurais aimé voir "avatar" et voté pour lui j'ai tant lu sur ce film et qui me tarde de le voir.
        donc je vais voté pour le seul film que j'ai vu et qui se trouve sur ta liste c'est "this is it".
        une ambiance superbe dans la salle de ciné,tout le monde chantait et criait avec MJ.
        ce qui m'a plu c'est les effets spéciaux.

        psourquoi t'as pas mis "tetro"?

        Commentaire


        • #19
          Mimi:
          Miiiiiiiince, j'ai oublié "Slumdog Millionaire" (il est sorti le 14 janvier quand même !!)

          Rayhana:
          L'affiche de "Tetro" me tente, j'irai certainement le voir ce weekend.

          Commentaire


          • #20
            Vincere me semble le plus costaud dans la liste, un vrai sujet

            j'ai vu Morse et Benjamin Button. c'était pas mal, beaux films. Slumdog milionnaire, excellenticime, tres tres belle histoire, ça devient rare...

            Commentaire


            • #21
              Je préfère Let The Right One In .

              Commentaire


              • #22
                Tu l'as vu Salima ?

                Commentaire


                • #23
                  Oué , j'aime les films d'horreurs

                  Commentaire


                  • #24
                    Films d'horreurs, ça me manque.. j'aimais bcp les histoires de fantômes dans les châteaux désertés ..et les morts qui sortent de partout mdr mais je peux plus les regarder je suis devenue trop peureuse en grandissant, ça devrait pas être l'inverse ? :22:
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      Oué , j'aime les films d'horreurs
                      Mais "Let The Right One In" n'est pas vraiment un film d'horreur. Les films d'horreur qui font chialer y en a pas beaucoup, et c'est ce que j'ai adoré dans ce film.

                      Commentaire


                      • #26
                        Avatar restera le meilleur film de l'année. Le genie de Cameron a encore fait ses preuves.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Top 10 proposé est trop francophile.

                          Personnellement, mon Top 10 serait : (Par ordre de sortie)

                          Slumdog millionnaire
                          Gran Torino
                          Boy A
                          Welcome
                          La vague...(Très bon !)
                          Amerika
                          Public Enemies
                          L'attaque du métro 123
                          Avatar
                          Chats persans

                          Et là j'aurai vraiment du mal à choisir entre : Slumdog millionnaire, Gran Torino, La vague, L'attaque du métro 123, et Avatar.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Top 10 proposé est trop francophile.
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Il y a un seul film français dans la liste ("Le Concert"), il est franco-russe (plus russe que franco) pour être précis.
                            Mais en quoi est-ce un problème ?!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Blofeld,

                              Il n y a aucun problème, c'est juste une remarque de ma part. Je veux dire que ce sont des films qui ont eu un grand succès auprès du public français.

                              Mon jugement, qui n'est sûrement pas le seul, trouve qu'il n'est pas normal que : Slumdog millionnaire, Gran Torino, La vague, L'attaque du métro 123, ne font pas partie du top ten.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je te comprends Elfamilia, Je me souviens d'avoir fait le tour des cinémas de Rennes à la recherche de "Morse" mais sans succès, à la place il y avait des navets immondes comme "King Guillaume"


                                Je rappelle que ce top 10 n'est pas de moi, je n'ai pas vu tous les films qui y figurent. Je voulais juste voir ce qu'on y pense sur FA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X