Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos citations préférées de films cinéma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    -reste comme ça , et ne meurt pas svp.


    -ne me dit pas qu'est ce que je ferai

    The edge


    Anthony hopkin's, Alec baldwin
    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

    Commentaire


    • #32
      T'as de beaux yeux, tu sais ; embrasses moi idiot.

      Gabin / Morgan
      Adhrhar; j'aurais pensé que la tienne aurait comme thème les sous.

      Une autre de mes citations préférées:

      She can dance, you know that? She's got the wrong partner of course, but she can dance. [Film: Saturday Night Fever]

      John Travolta

      Commentaire


      • #33
        A chaque fois que je parle à quelqu'un sur skype je dit:

        stak stak ytilifouni le spak spak

        et quand on me demande un numéros de téléphone je ne pas m'empêcher de répondre:
        66 66 66
        obladiablada

        Super. Un fan de l'Inspecteur Tahar. J'espère que tu prononces settsa aw settsin bien comme il faut!

        Commentaire


        • #34
          Tiens j'ai trouvé une vidéo (durée totale: 3 minutes 42 secondes) qui capture quelques 100 citations des plus célèbres des films. Y'en a beaucoup des miennes que j'ai postées ici-même ainsi que ma signature

          Commentaire


          • #35
            José: Ah, voilà enfin le roi de la classe ! L’homme trop bien sapé, Abitbol ! Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire ! Style le grand play boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?
            Georges Abitbol: Écoute-moi bien mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le *** qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. Je te dis ça en qualité d’homme le plus classe du monde.
            José: Eh je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
            Georges Abitbol: Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
            José: La vache ! Moi, j’ai l’air has been ? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors va te faire mettre !
            Georges Abitbol: Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
            José: Bien ! Considère qu’on n’est plus amis, Abitbol !


            La classe américaine
            John wayne (Georges) , burt lancaster (josé)
            It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum !

            Commentaire


            • #36
              Trop bien ce topic.
              Y en a une qui me tue de rire, mais je sais pas c'est quel film, c'est un vieuuuuux film en tout cas, je crois que le gars était en prison ou devait y aller:

              "le jour ou tu reverra le soleil, tu sera encore plus frippé kté coui_lles"
              PTDRRRRRRR!!!!!!
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire

              Chargement...
              X