Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
John TRAVOLTA - iconic dance in 'Saturday Night Fever'
Je préfère la dance dans le club des sosies de Pulp Fiction même si elle était beaucoup moins sophistiquée. Peut-être parce qu'il y avait une Uma Thurman brune qui dansait pieds nus en face!
fahala: tu rigoles? c'est l'un de mes films préférés!!!! J'ai le DVD et même le CD des soundtracks + la compil Best of des Bee Jees!! Ca m'arrive de danser aussi à la maison. J'adore danser quand je suis d'humeur.
Blofeld: tiens Pulp Fiction aussi est l'un de mes films favoris. Mais y a pas photo entre le Travolta de Pulp Fiction et celui de Saturday Night Fever!!! Mais j'aime bien la scène où il dit 'Royal with cheese' dans Pulp Fiction. Il est top cet acteur, même quand il a pris du poids.
Ce que j'aime bien en Saturday Night Fever, plus que les danses de Travolta, c'est la 'chemistry' entre l'actrice (Stéphanie) et Travolta (Tony).
C'est très romantique leurs scènes ensemble, mais la scène qui m'a le plus touchée c'est celle où ils étaient assis sur un banc et contemplainet la rivière. Tu te souveins de cette scène fahala (si tu as vu le film)?
J'arrive pas à trouver la scène sur youtube mais en voici une autre dance qui unit Tony & Stéphanie, pleine de sensualité je trouve:
Dernière modification par Invité, 19 janvier 2010, 22h08.
Oui j'ai vu le film - au cinéma- je préfère le grand écran - pour l'ambiance.
Dans ce film, j'aime tout : John Travolta et ses pantalons pat-d'ef., l'actrice - leurs danses et surtout la musique des frères GEEB.
Commentaire