Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John TRAVOLTA - iconic dance in 'Saturday Night Fever'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John TRAVOLTA - iconic dance in 'Saturday Night Fever'



    Aw hadi shet'ha fi khater (en voici une dance pour) la qualif de l'EN aux 1/4s de finale de la CAN 2010.


  • #2
    Hadi shet'ha oula khalini..... Merci Tchek.... pour nous et les......V E R T S

    Commentaire


    • #3
      De rien fahala

      La jeune femme en blanc qui s'exclame: 'Oh yeah!' vers la fin du clip a gaché la scène je trouve.

      Faut penser à créer une piste de dance sur FA, nedrabelkoum soudja kima eyhab el khater

      Commentaire


      • #4
        As-tu vu le film ???

        Aller on crée une piste virtuelle... et on danse - ça m'arrive souvent, à la maison dès que j'entends "mes" musiques.....je danse

        Commentaire


        • #5
          Je préfère la dance dans le club des sosies de Pulp Fiction même si elle était beaucoup moins sophistiquée. Peut-être parce qu'il y avait une Uma Thurman brune qui dansait pieds nus en face!

          Commentaire


          • #6
            fahala: tu rigoles? c'est l'un de mes films préférés!!!! J'ai le DVD et même le CD des soundtracks + la compil Best of des Bee Jees!! Ca m'arrive de danser aussi à la maison. J'adore danser quand je suis d'humeur.

            Blofeld: tiens Pulp Fiction aussi est l'un de mes films favoris. Mais y a pas photo entre le Travolta de Pulp Fiction et celui de Saturday Night Fever!!! Mais j'aime bien la scène où il dit 'Royal with cheese' dans Pulp Fiction. Il est top cet acteur, même quand il a pris du poids.

            Commentaire


            • #7
              Ce que j'aime bien en Saturday Night Fever, plus que les danses de Travolta, c'est la 'chemistry' entre l'actrice (Stéphanie) et Travolta (Tony).

              C'est très romantique leurs scènes ensemble, mais la scène qui m'a le plus touchée c'est celle où ils étaient assis sur un banc et contemplainet la rivière. Tu te souveins de cette scène fahala (si tu as vu le film)?

              J'arrive pas à trouver la scène sur youtube mais en voici une autre dance qui unit Tony & Stéphanie, pleine de sensualité je trouve:

              Dernière modification par Tchektchouka, 19 janvier 2010, 21h08.

              Commentaire


              • #8
                Yes I love you, but I hate you!

                J'ai trouvé un montage de toutes les scènes de Tony & Stéphanie avec une jolie chanson comme accompagnement.

                Regardez vers la minute 1:45 et dites-moi si ce petit sourire de Travolta n'est pas exactment la photocopie du sourire de notre cher Inspecteur Tahar?

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'ai vu le film - au cinéma- je préfère le grand écran - pour l'ambiance.
                  Dans ce film, j'aime tout : John Travolta et ses pantalons pat-d'ef., l'actrice - leurs danses et surtout la musique des frères GEEB.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X