Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boolywood fait son film sur les robot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour myst

Bouh 3lik ! khlassou les films ?

Commentaire

Bonsoir Mandra

khlassou les films ?
      Non, mazalou... bessah les femmes comme elle, oui khlassou

Commentaire

Bof, el zine, ce n'est pas ca qui manque dans le monde... le reste, par contre, ché pas...

Commentaire

Rhooo tu serais pas jalouse toi par hasard
          avoues qu'elle est super canon !!

el zin eli kima hada j'ai pas encore eu la chance d'en croiser .. meme fel lemnam

Commentaire

J'ai pas dis qu'elle n'était pas belle, mais certainement pas comme tu le dis ...

Tu crois qu'elle se réveille avec cette tronche ?

Commentaire

Non bien sûr, elle ne se réveille pas avec cette tronche... elle aura sûrement les cheveux un peu en pétard .. mais ça lui donnera un air d'amazone .. alors le physique j'en parle même pas

Commentaire

khlass nta raht fiha !

Commentaire

Waow !!! Quel effets !!
                  me ss ennuyé grave avec l extrait (surtt que je n aime pas ce genre de film à la base) mais pas mal pour eux

Compat'

Mais reveilles toi c est juste l image que tu te fais d elle en plus Aishwaryia Rai , est mariée
                  Ca va? toujours parmis nous ?

Commentaire

Wech Compat' enti tani jalouse ? c'est vrai y a de quoi l'être ouais je sais qu'elle est mariée , le 'li daha est le gars le plus chanceux de la terre, ketar khir babah darlou l'affaire

aya Compat' arrêtes de remuer le couteau dans la plaie, w'khalini n'rêvi
                    à croquer elle est

Commentaire

7ram a3lik Compat' , ana je ss la entrain de te reveiller , pour tn bien et toi tu me traites de jalouse d elle

Je ss la première à admettre qu elle a une beauté a couper le souffle, je l avais même en avatr à une époque

Et piiis laisses tn papa tranquil, c est pas de sa faute si t'es pas marié a une Aishwaryia Rai C est pas de ta faute nn plus c'est la faute au mektoub ti connais

Commentaire

Pauvre Myst tu souffres Tu le trouves comment son chéri à elle?

Commentaire

dans la photo de chery la comme elle a l'aire moins maquier exposé a la lumiere
                          je peut dire oui elle ressemble a qqun que je connais

j'adore cet actrice hier la nuit j'ai eu assez de l'egypte j'ai regarde sont tout 1er film un peut avant de dormir

Commentaire

dans la photo de chery la comme elle a l'aire moins maquier exposé a la lumiere
                            je peut dire oui elle ressemble a qqun que je connais
                            On parle bien de Miss univers la... pas la Miss du quartier!

Ce quelqu'un est célibataire? Dir Mziya fi khouk Myst

Commentaire

7ram a3lik Compat' , ana je ss la entrain de te reveiller , pour tn bien et toi tu me traites de jalouse d elle

Je ss la première à admettre qu elle a une beauté a couper le souffle, je l avais même en avatr à une époque

Et piiis laisses tn papa tranquil, c est pas de sa faute si t'es pas marié a une Aishwaryia Rai C est pas de ta faute nn plus c'est la faute au mektoub ti connais
                              Mais je rigouli bark .. t'es aussi "bombesque" qu'elle

mais non, je parle de son papa, qui est une mega star, une icone de bollywood, pis sa mère tani actrice très connue ... elmouhim, daroulou l'affaire, sinon, kount nediha ana

Pauvre Myst tu souffres Tu le trouves comment son chéri à elle?
                              je le trouve euh.. comment dire .... indien !

Ce quelqu'un est célibataire? Dir Mziya fi khouk Myst
                              Awah, il n'y a qu'une Aishwaryia , la seule l'unique !!
                              Dernière modification par absent, 06 février 2011, 20h38.

Commentaire

On parle bien de Miss univers la... pas la Miss du quartier!
                                je parle de ressemblance oui genre elle ressemble pas a je ne sait pas j'ai trouver que sa ressemble qu'a sa !
                                ou peut etre je suis juste amoureux et je voit tout en rose je me giflerai la prochaine fois que je la croise

Myst est a 1000 km de chez elle et je suis le célibataire le plus proche

Commentaire

Chargement...
                                X