Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non bien sûr, elle ne se réveille pas avec cette tronche... elle aura sûrement les cheveux un peu en pétard .. mais ça lui donnera un air d'amazone .. alors le physique j'en parle même pas
Wech Compat' enti tani jalouse ? c'est vrai y a de quoi l'être ouais je sais qu'elle est mariée , le 'li daha est le gars le plus chanceux de la terre, ketar khir babah darlou l'affaire
aya Compat' arrêtes de remuer le couteau dans la plaie, w'khalini n'rêvi à croquer elle est
7ram a3lik Compat' , ana je ss la entrain de te reveiller , pour tn bien et toi tu me traites de jalouse d elle
Je ss la première à admettre qu elle a une beauté a couper le souffle, je l avais même en avatr à une époque
Et piiis laisses tn papa tranquil, c est pas de sa faute si t'es pas marié a une Aishwaryia Rai C est pas de ta faute nn plus c'est la faute au mektoub ti connais
7ram a3lik Compat' , ana je ss la entrain de te reveiller , pour tn bien et toi tu me traites de jalouse d elle
Je ss la première à admettre qu elle a une beauté a couper le souffle, je l avais même en avatr à une époque
Et piiis laisses tn papa tranquil, c est pas de sa faute si t'es pas marié a une Aishwaryia Rai C est pas de ta faute nn plus c'est la faute au mektoub ti connais
Mais je rigouli bark .. t'es aussi "bombesque" qu'elle
mais non, je parle de son papa, qui est une mega star, une icone de bollywood, pis sa mère tani actrice très connue ... elmouhim, daroulou l'affaire, sinon, kount nediha ana
Pauvre Myst tu souffres Tu le trouves comment son chéri à elle?
je le trouve euh.. comment dire .... indien !
Ce quelqu'un est célibataire? Dir Mziya fi khouk Myst
Awah, il n'y a qu'une Aishwaryia , la seule l'unique !!
Dernière modification par absent, 06 février 2011, 20h38.
On parle bien de Miss univers la... pas la Miss du quartier!
je parle de ressemblance oui genre elle ressemble pas a je ne sait pas j'ai trouver que sa ressemble qu'a sa !
ou peut etre je suis juste amoureux et je voit tout en rose je me giflerai la prochaine fois que je la croise
Myst est a 1000 km de chez elle et je suis le célibataire le plus proche
Commentaire