Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand j'étais à la cité universitaire, ma copine de chambre ramenait des DVD hindou!
Cherry, moi aussi C'est une copine de chambre qui nous ramenait ces films, et comme on s'ennuyait parfois (parfois je dis bien), on les regardait aussi, à un moment donné, Cintella et moi avions honte de nous-même, on se disait mais qu'est ce qui nous prend? Nous qui avions ce genre de films en horreur...
Mais bon, on a pu découvrir qqs exceptions crois-moi...
mdr!!! T'as vu cette sensation de honte!! à un certain moment ana tghidi rouhi comment suis devenue, mais j'ai vite pris les choses en mains..Je me suis É.V.A.D.É.E ça n'allait plus avec la nana ( elle était gentile el hak ) mais elle faisait des trucs pas à mon goût Elle ramenais des filles d'une autres cité universitaire, qui fumaient, ok pas de problème mais la chambre devenait flou tellement elles fument sans arrêt, cheminé !! Et des fois bah carrement tjib des filles yekhdmou 3la rouahoum!! :22: mdr ti comprends hun..à force de les entendre, ya3ni des sujets chouya chouya, j'ai fini par me casser pour de bon hamdoulleh
Attends, Devdas c'est THE film indien .. enfin en meme temps j'en ai pas vu des masses lol mais sérieux, c'est un chef-d'oeuvre cinématographique, et c'est justement ce film qui l'a propulsé au niveau international ... par contre le Khan dans ce film, il en fait un peu trop !
J'ai appris récemment qu'elle avait refusé à deux reprises des roles aux cotés de Will Smith , sur Hancock et Seven Pounds !!
Je ne dis pas le contraire, j'ai beaucoup aimé Devdas...mais je l'ai trouvée meilleure dans d'autres films
Elle a bien fait pour Hancock, ya3ni sara7atan le film makan makan (c'est mon avis hein, me sautez pas dessus ). En tous cas, elle a bien su faire sa place dans le monde du cinéma et elle le mérite bien.
Les filles arrêtez, vous allez me faire culpabiliser de voir des films hindou vous avez vu My name is Khan?
Madra+cherry, je vais commencer par croire que Myst disait vrai...ghayourat, vous êtes jalouse de sa beauté
Dernière modification par Lilium, 06 février 2011, 22h40.
Ki tahder m3ak bel handiya, avec son visage qui fait non alors qu'elle dit oui, tbedel rayek ...
l'visage fait non wela oui wela bine ou bine (lol) ça m'est égal , elmouhim hadak el visage wakhlass c'est tout ce qui m'interesse ! c'est une bombe atomique ... une femme comme on aimerai en voir plus souvent
Madra+cherry, je vais commencer par croire que Myst disait vrai...ghayourat, vous êtes jalouse de sa beauté
pourtant ça saute aux yeux lol
Dernière modification par absent, 06 février 2011, 22h42.
Cherry
Lala, chez nous Dieu merci, on se connaissait toutes avant d'avoir déjà le bac, et on s'est regroupé à la cité, donc on n'avait pas de problème de ce genre, et on était isolées de celles qu'on ne connaissait pas vraiment... On était dans la même classe aussi, donc tu vois... Et celle qui nous ramenait des films hindous, ben disons que c'était son petit défaut , mais on a fini pas l'accepter Tu sais on était trop sérieuses Cintella et moi, on ne faisait qu'étudier et cette copine de chambre voulait nous distraire un peu avec ça, surtout moi, je leur paraissais samta au début jusqu'à ce qu'elles se soient habituées à mon caractère un peu trop sérieux
Oui Rose, je ne connaissais pas la fille ana, j'ai vu des trucs avec elle wow!!
Mais jamais elle ne m'a fait de mal personnellement, au contraire elle était super gentille avec moi Mais j'ai fini par partir quand même
Commentaire