Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boolywood fait son film sur les robot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tchelika j'adore ce mot

Les gens qui du goût sah! Savent s'exprimer ..Et surtout faire la différence entre l'élégance et tchlak

Vais dormir bonne nuit

Commentaire

Bonne nuit ma cherry ana tanik nroh

À bientôt inchallah

Bonne soirée myst

Commentaire

ah donc c'est bien une parade pour attirer les mâles !!!

ouey koulech bouja (Allah ybarek 3and'ha men koulech ) , pas que le .. enfin tu vois quoi
        pis ça temoigne d'une grande souplesse.. machi kima ta3na msoudyine lol t'essayes un seul de ses mouvements et c'est l'hernie discale assurée mdrrrrr

bah vous parliez de tza3bite, j'ai parlé de danse kabyle (et apparemment t'es assez d'accord lol), vous avez parlé de grace, lilium a posté une video où la sublimissime danse avec grace

aya supposons que je ne connais pas les danses ta3 les autres régions, est ce que tu connais les danses de toutes les régions d'Inde ? dakika lil tafkir wel tachawor

à tte Mandra !

Commentaire

Les gens qui du goût sah! Savent s'exprimer ..Et surtout faire la différence entre l'élégance et tchlak
          Lilium, désolé d'apprendre que t'as pas de goût et que tu ne sais pas faire la différence entre l'élégance et "tchlak"

Commentaire

@Myst, Edhib ki ma yel7aqch l'3neb ygoul 3lih 7amedh... je veux bien les voir essayer de faire un seul enchainement de ce qu'elles appellent tchlak
            [...]

Commentaire

Non Lili hacha t'as du goût j'en suis certaine

Commentaire

Hier j i regrde tous les films que vous avez cite d une traite , comme ca sans repis, j ai cru que je comprenais l indien apres des heures et des heures de chants!!! Je ne le referai plus jamais!!!
                La aisha machin a des yeux de balala, elle ressemble a un poisson , il y a bien pls belle qu elle, par contre son mari a um charme inhabituel et un regard ensorcelant comme son pere...
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

La aisha machin a des yeux de balala, elle ressemble a un poisson
                  OOhhhh Elle a osé!!!

T'as oublié qu'elle danse comme une tchelika aussi

Maghbouna makhalina fiha walou

Commentaire

Je rajoute donc Inata à la liste

Commentaire

Je rajoute donc Inata à la liste
                      Y a distribution de rôle ou je m'en vais

Commentaire

Cherry cherry!

Elle est berk jolie betchweleq indiens et les couleurs et tetlass du maquillage elle est grande et mince ca va il y a bien bien plus jolie!

Comme dit ma cousine 3inine balala, et wdjeha bassina.

Myst,
                        Had echi tu as une liste! Pourquoi faire! Je suis certaine que tu n existes pas pour elle .
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Y a distribution de rôle ou je m'en vais
                          Pas de rôle non
                          Je fais juste l'inventaire des jalouses du forum

Commentaire

Je fais juste l'inventaire des jalouses du forum
                            Je m'arrache dans ce cas.... la jalousie connais pas moi !

Commentaire

Myst,
                              Had echi tu as une liste! Pourquoi faire! Je suis certaine que tu n existes pas pour elle .
                              Ma seule satisfaction est qu'elle soit plus (genre 10 puissance 1 million) canon que vous lol Puis, avec elle au moins, on se rince l'oeil

Je m'arrache dans ce cas.... la jalousie connais pas moi !
                              Nesta3raf bik

Commentaire

Houwa ya3ni fi hakikete el amr, je n'ai jamais croisé ce sentiment de jalousie dans toute ma vie, la vie réelle quoi, même quand je croise une belle nana, je me dis ce qu'elle est belle ! Donc être jalouse d'une star là ça devient débile franchement!

Les mecs commencent à dire n'importe quoi à force de rien comprendre aux filles...Maalich c'est pas aussi grave que ça

Commentaire

Chargement...
                                X