Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boolywood fait son film sur les robot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kounto tiflatoune bari-atoune
    Je me rappelle que de cette scène ou Janito meskine chante et pleure ! le reste wallah walou
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • Au début tu disais que t'avais aimé le film, w'dorka c'est juste une scene du film !? et après tu vas me dire que t'as pas aimé du tout ?
      Aya A16 barka ma tetmeskhri bina

      y a pas de honte à dire que t'as aimé .. au moins 95% des algériens de l'époque, petits et grands, avaient aimé le film.. on disait meme, n'est pas algérien celui qui ne connait pas janitou

      Commentaire


      • Je le dis et redis ! j'ai bcp aimé le film enfin le contenu du film
        kan hadja djdida alina
        mnt kbarna ! ki nchouf'houm yachat'hou (ils dansent) je me sens rédicule a leur place
        natfakar aussi captine madjid quand il marque un but yaq3ad une heure fe sma
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • donc t'as aimé le film, un film indien ! voilà c tout ce que je voulais savoir

          Nos danses ne sont pas moins ridicules lol parfois les mouvements sont même très suggestifs

          sérieux je prefere sans contest les programmes, les films et la vie de l'époque .. kanet el niya... dork ghir el khorti fel khorti ... la science fiction est partout, nous sommes devenus une société virtuelle sans âme

          Commentaire


          • A part Devdas, (et encore) j'aime pas trop le cinéma indien, enfin j'ai jamais essayé de regarder !

            Commentaire


            • donc t'as aimé le film, un film indien ! voilà c tout ce que je voulais savoir

              Oui je l'ai aimé , kanou ybanou chabine fe noir et blanc et nous les cheveux fe sma ! kouna natkhal3o ki nchoufo les cheveux raides
              et puis kanet el niya aussi voila (hlawat'ha) dorka , khali el bir be ghtah
              ya hasraaaaa wach djab la danse dialna le dialhoum ! wach bik Myst (c'est vrai houma yalanso zoudj tchaliqatte , laqmach (tissu) makhsous and'houm
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • Bonsoir

                Myst, inata, cherry, alg16 (gros gros bisous)

                Kteltouni bedahk !

                Myst

                Ghlebtni khlass, r'mit el mechwara...

                À pluche ...

                Commentaire

                Chargement...
                X