Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zombies de retour dans The Walking Dead

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les zombies de retour dans The Walking Dead

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce de la nouvelle série sur les zombies "The Walking Dead" lancée avant hier sur la chaîne américaine AMC (Mad Men, Breaking Bad...etc).

Le premier épisode de la série a été semble-t-il excellent et a réalisé le meilleur démarrage d'une nouvelle série en 2010.

The Walking Dead - Synopsis
    Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

J'aime beaucoup cette série, en général je ne suis pas portée sur les films de zombie et compagnie mais là j'attends avec impatience le 7eme épisode!

ça me fait penser à une histoire similaire de Stephen King mais je ne me souviens plus du titre.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Il n'y aura pas de 7ème épisode. Le 6ème est le dernier de la saison.
      La 2ème saison se fera en 13 épisodes et il semblerait qu'elle ne débutera pas avant l'automne 2011.

Sinon, j'ai moi aussi globalement apprécié la série même si certains épisodes sont moyens voire nul comme fut le 6ème épisode.

Commentaire

Bonjour nassim,

Pas de 7ème épisode!! c'était court comme saison.

C'est vrai que le dernier épisode était plat, pas de sang ni de zombies ni de stress,c'était froid comme le lieu où ils étaient

Ne me dit pas en automne 2011?! tu me fais marcher!!
        d'ici là je l'aurais oublié
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Aucune date officielle n'a encore été fixée pour le début de la saison 2, mais certains observateurs ont spéculé que ce sera vers octobre 2011, soit au moment du lancement du "Fearfest" (marathon de films d'horreur de la chaîne AMC) comme pour le début de la 1ère saison. Wait and see.

Commentaire

Nassim tu m'a pris de justesse cette fois, j'allais la poster cette série

Perso, j'ai bien aimé, bien que je suis un peu déçu du 6 épisode également, mais je peut vous dire que j'attends avec impatience la seconde saison

Les personnage sont bien centrés, chaqu'un dans sa bulle, le danger omniprésent tout le temps, et la lutte pour la survie !

Commentaire

Dommage j'ai raté le premier episode, mais je me ratrapperai en cours de semaine. merci en tous cas.
              Pour ceux qui sont intéréssés, ca passe sur Fox Series (Nilesat et Arabsat) chaque dimanche à 20h.

Commentaire

You welcome

A noter que le créateur de la série Frank Darabont a viré les scénaristes de la série car il n'a pas aimé la qualité de certains épisodes. Désormais, il va écrire lui même le scénario de la saison 2 avec l'aide de scénaristes freelance!

Commentaire

Saison 2

J'ai hâte de voir la suite.

Hemingway

Commentaire

merci Inata de remonter le sujet, ce soir je me fait le premier épisode de la saison 2......j'espère que j'ai rien oublié, le coca, le popcorn...les pizza

Nassim es ce que tu t'es branché sur l'épisode ou pas encore ?

Commentaire

Tu ne pourras pas voir le 1er épisode de la saison 2 puisqu'il n'a pas encore été diffusé! Le début de la saison 2 est prévu pour le dimanche 16/10. C'est donc le lundi 17 qu'on pourra le voir.

Commentaire

salut nassim

Effectivement, je vient de vérifier et il s'avère qu'en fait, c'est une sorte d'épisode 00.....un rappel de se qui s'est passé dans la saison 01

La poisse

Commentaire

j'ai bien aimé cette série je l'ai suivi depuis sa sorti sur AMC en vostfr

ça me rappelle trop les aventures de resident evil

et j'attends la sorti de la 2eme saison depuis l’épisode 6 de la 1ere saison

vivement le 17 oct

et pour le moment je ss avec la 4eme saison de fringe et the mentalist et la 6eme de Dexter, et avec the walking dead ça sera le comble
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Premier épisode de la seconde saison c'est hier soir qu'il est passé, a moi le visionnage se soir j'espère qu'il ne sera pas décevant !

Voyons voir : le sandwich, le coca les pistaches.......Tout y est

Commentaire

Hahaha tu as sorti tous les smileys

Merci pour le rappel, j'allais dormir mais je crois que je vais me préparer surtout ne pas eteindre la lumière, fermer les volets, des mnememssss pour grossir et va pour me faire peur
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X