Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zombies de retour dans The Walking Dead

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Dans cet épisode le sherif parait idiot

Il n'y a qu'à la fin où l'épisode ressemblait vraiment à ce que je préférais à cette série! On se posant toujours la même question............Comment vont ils faire?

Ce que j'ai bien aimé c'est le fait d être plus au moins emporté par chaque situation, du coup quand on montrait le petit j'oubliais la petite fille , quand on montrait les autres sur la route j'oubliais ceux qui étaient en mission médoc etc...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Episode 3 visionné

La situation n'a pas beaucoup évolué, le blabla habituel sur les prières et les croyances,....le petit garçon sauvé de la mort, mais c'est a présent Shane qui commence a devenir démoniaque !

A suivre !

Commentaire

Episode 4 Vissionné

La situation est toujours stagnante, la petite reste introuvable, les dialogues sont interminables......et ça été un peu chaud pour le shintok

A suivre !

Commentaire

Je n'aurais pas dû te lire Grl maintenant je sais des trucs sur l'épisode 4

pas à suivre
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bonsoir

En effet, les 3 et 4 épisodes sont été plutôt médiocres avec de longues séquences de bla-bla. La série s'enfonce après un début qui semblait prometteur. Du coup, la série s'enfonce aussi dans ma "playlist"!

Commentaire

En Coulisses !

Commentaire

Finalement nassim, tu avait raison : ça dégringole a toute vitesse

Episode 5 : du grand n'importe quoi

Commentaire

En effet, même si j'ai trouvé le 5ème épisode plus intéressant que le 4ème, le niveau de la série n'est globalement pas à la hauteur. Il y a encore trop de "bla-bla" et pas trop d'actions et de suspense!

Commentaire

bof tout compte fait

après avoir complètement décrocher de ce nouveau concept de séries américaines (depuis 24h chrono, exit prison break, lost, les 4400, V ... ) ... car sincèrement je sais pas pour vous mais je les trouvais en dessous de tout question scénarios et jeu de rôles (sauf pour les effets spéciaux bien sure) que du bla bla et pas vraiment de l'action ... je me suis laissé tenté par cette dernière série annoncée en grande pompe ... mais finalement kif kif la plus part du temps on se croirait dans les feux de l'amour !!!

Commentaire

on se croirait dans les feux de l'amour !!!

Commentaire

J'avoue que la série semble patauger, mais le 5eme épisode donne du punch pour la suite.

Finalement, ce n'est pas une série où l'action est permanente, ils font comme si c'etait la réalité, sachant que dans cette dernière on parle plus qu'on agit

Normalement les fans de Stephen King se régalent, cette série ressemble énormément au film 'Le Fléau" (The Stand).
                        Hemingway

Commentaire

Episode 6

Nul....Nul.....Et Nul

Commentaire

En effet, le 6ème épisode était vraiment nul. A l'évidence, les scénaristes de la série se sont fait dévorés leurs cervelles par les zombies!

Commentaire

......c'est la réflexion que j'ai eu a la fin de l'épisode

Je pense qu'il est vraiment temps de zapper cette série et de passer a l'autre sur la même chaine !

Commentaire

Vous décrochez grl et nassim?

Peut être qu'ils n'ont plus de zombies?
                                ils parlent parlent parlent parlent parlent sans arrêt de vraies pipelettes
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X