Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battle los Angeles 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Battle los Angeles 2011

    Prenez : 2012 + Skyline + District9 + Predators + La Guerre Des Mondes.......mélangez-les bien, vous obtiendrez :

    Battle Los Angeles 2011




    Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.





    Trailer HD 1 :


    Trailer HD 2 :


  • #2
    Eh ben dis donc, même en guerre les GI ne pensent qu'à sauver les Kinder surprise! comme je les comprends.

    Je ne sais pas pour vous, mais depuis un certain temps on assiste à une déferlante d'affiche sur l'invasion de la Terre, surtout les jeux vidéos. Espérons qu'il n'aura ni l'ambition de Skylines ni la cohérence d'Independance Day.

    Commentaire


    • #3
      Salut Blo

      Comme un adorateur du travail bien fait comme moi, je ne fait que suivre ce genre de films rien que pour la beauté des effets spéciaux, et les nouvelles techniques et ruses en matière d'FX !

      En attendant, ça reste un divertissement intéressant a voir

      PS pour Blo : ceci est déjà adapté comme jeu vidéo sur plateforme PC !

      Commentaire


      • #4
        En attendant, ça reste un divertissement intéressant a voir
        Bah je dois dire que la BA est tentante, mais voir des scènes de combat filmés caméra embarquée au cinéma, ça risque de faire mal :22: (cf. Cloverfield).

        Quant au jeu vidéo, ça peut être intéressant, surtout en FPS (un truc à la Call of Duty).

        Commentaire


        • #5
          Le vide intercidéral de Cloverfield en matière de caméra embarquée n'est en rien une référence, j'été aussi deçu du tant par le contenu que par le scénario en lui même !

          La mise en scène des combats est probablement la partie la plus difficile dans ce genre de film, on ne sais jamais se qui va se passer (IE Transformers)

          Je pense que la version jeu du film est en FPS, avec le même moteur graphique de Call Of Duty Puisque c'est Epic games qui s'est chargée de le mettre sur pieds !

          Commentaire


          • #6
            Je pense que la version jeu du film est en FPS, avec le même moteur graphique de Call Of Duty Puisque c'est Epic games qui s'est chargée de le mettre sur pieds !
            Bah je reste confiant, en attendant qu'il sorte (ou, à plus court terme, que le téléchargement d'Unreal Tournament 3 se termine )

            Commentaire


            • #7
              Tu vois que tu ne peu que succomber au kilo octets venues de Chez Unreal

              En même temps je te comprend, c'est de la bombe ces gars là

              Commentaire


              • #8
                waaaaw !! il déchire grave ce film !!

                Commentaire


                • #9
                  Un ami l'a vu et ca ne lui a pas tellement plu, et pourtant, il est militaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca sent le réchauffé ce film ...
                    En entendant, si un jour des extraterrestres devaient débarquer sur Terre pour faire la guerre aux USA,... je connais beaucoup de Terriens qui s'enrôleraient dans l'Armée Alien
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      et pourtant, il est militaire.
                      Bah il y a militaire et GI, c'est pas pareil.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah il y a militaire et GI, c'est pas pareil.
                        Comment cela pas pareil? Je ne crois pas qu'il parle de GI Joe!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          GI Joe est super balèze il est encore plus fort que superman
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais c'est normal GI joe est immortel! tu as beau le torturer, le tordre, le mordre, le jeter contre le mur il revient toujours!!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Dire qu'ils ont fait un film là-dessus (à gros budget en plus).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X