Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battle los Angeles 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais Green Lanterne va tous les bouffer !

    Commentaire


    • #17
      Hi Grl O'neil

      GI Joe ne fera qu'une bouchée de ta luciole verte
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        euh encore un énieme film sur les sauveurs de l'univers
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Les militaires aiment bien les films de guerre en general non?

          Commentaire


          • #20
            Non Arès, ton GI Joe sera electrifié dés que G.L lui tire dessus avec son mega laser hyper méga salade

            Anis : Les Militaires, aiment les cigares, les femmes et les Jakouzys

            Commentaire


            • #21
              Les Militaires, aiment les cigares, les femmes et les Jakouzys
              comme l'homme qui tombe a pic
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Grl O'neil, arrêtes avec ta lanterne verte tu me fou la honte il est trop nul le gas avec ses colons fluorescents

                Les militaires aiment bien les films de guerre en general non?
                ben oui c'est sur ! mais celui là c'est un film SF et les gens aiment de moins en moins les films SF
                Anakin

                Commentaire


                • #23
                  Grl O'neil, arrêtes avec ta lanterne verte tu me fou la honte il est trop nul le gas avec ses colons fluorescents
                  Raté, 4 nanas sur 5 le trouve sexy

                  ben oui c'est sur ! mais celui là c'est un film SF et les gens aiment de moins en moins les films SF
                  Encore raté, depuis que la science s'intéresse sérieusement a se qui se passe dans l'univers et la recherche de la vie ailleurs, les gens en redemandent !

                  Commentaire


                  • #24
                    j'espére qu ca ne sera pas aussi MéGA Décevant que SKYLINE ........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      Encore raté, depuis que la science s'intéresse sérieusement a se qui se passe dans l'univers

                      En terme de SF, Stargate ça reste quand même du très bas de gamme.
                      Rien à voir avec des chef-d'œuvres comme Babylon-5 ou Farscape.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire


                      • #26
                        Rien à voir avec des chef-d'œuvres comme Babylon-5 ou Farscape.
                        ça, c'est selon toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Moue, faudrait quand meme m'expliquer comment ca se fait que l'anglais est parle partout dans toutes les planetes de stargate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moue, faudrait quand meme m'expliquer comment ca se fait que l'anglais est parle partout dans toutes les planetes de stargate.
                            C'est pourtant très simple Anis :

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh mais AAnis c'est parce que les extraterrestre ne vont qu'aux states!!


                              Babylone 5 c'est le top mais Star Trek c'est l'excellence !!
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Babylone 5 c'est le top mais Star Trek c'est l'excellence !!
                                Star Trek

                                Il faut être fan , pour ma part je n'aime ni la série originale , ni ses multiples suites Deep Space Nine, TNG , etc ... je trouve que c'est écrit à la va-vite

                                Incomparable à la mythologie Babylon-5
                                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X