Bah c'est juste que Scarface est une histoire de flingues (et de tronçonneuses), c'est un chef-d'oeuvre d'un autre registre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vos comédies romantiques préférées
Réduire
X
-
ce que j'ai bien aimé :
Nuits Blanches a Seattle
6 Jours et 7 Nuits
The Notebook (conseillé par nassim, un vrai must celui là)
My Sassy Girl (la version US avec Elisha Cuthberg, mais la version Koréenne est a mourir de rire) mon favoris
Vous avez un message
L'amour en equation (avec meg rayan et Tim Robins, une tuerie)
Franky And Jhonny ( Michelle Pfiffer et Al Pacino)
un beau Jour (Michel Pfeiffer et George Clooney)
The lake House (Sandra Bullock et Keanu reeves)
Last Chance Harvey ( Dustin Hoffman)
She's out of my league (une cascade de fou rires)
Charlie St Cloud.....
y'en a que j'ai oublié, j'en rajouterai dés que la mémoire me revient
Commentaire
-
En principe, je regarde rarement un film romantique (enfin, si le scénario se résume à une histoire d'amour quoi), par contre il y a des films où le scénario contient une histoire d'amour qui ne me laisse pas indifférent, exemples:
_ Wall-E (il dit rien, mais ça reste une très très belle histoire d'amour).
J'avais oublié le mot "comédie", scusi !Dernière modification par Blofeld, 28 mars 2011, 19h12.
Commentaire
-
Bon j'aime pas vraiment les comédies romantiques, mais celle que j'ai réellement appréciés et que j'ai vu il n'y a pas longtemps "Toi, moi, les autres" grâce aux chansons surtout et "L'arnacoeur".
Sinon les comédies romantiques us, je les trouve trop mélo, trop pralinée ! :22: Ah ou sinon, il y'a "Coup de Foudre à Rhode Island" c'est assez touchant !
Commentaire
-
merci Blofeld, lilha, Grl O'neil,rose des bois, Mellow pour les liste c'est mieux que allo ciné
@Grl O'neil
j'ai deja regardé my sassy girl, la version américaine seulement, et il est extra en son genre
@Mellew je vais voir ce toi, moi , les autres et ngoulek je ce j'en pense prochainement
sinn moi j'dore les comédie romantiques américaine
@Blofeld bon je vias voir aussi ton film,sinn ton avatar mahboullllll 12/10Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
Sinon les comédies romantiques us, je les trouve trop mélo, trop pralinée !
j'ai deja regardé my sassy girl, la version américaine seulement, et il est extra en son genre
Si ça c'est pas un robot-poubelle amoureux, alors moi je suis une ballerine russe.(comme The Rock dans fée malgré lui)
Commentaire
-
Kunfu pour toi moi les autres, je pense pas que tu vas aimer, parce que y'avait une autre raison aussi...merchiii
La version Koréenne est encore plus drole, il existaitautre fois une version doublé en français, mais si t'es vraiment Fan, va la voir en sous-titréavec plaisir
Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
Commentaire