Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos comédies romantiques préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez bonne soirée

    entre époux je sais pas, pas si facile de tourner la page

    Commentaire


    • Bonne soirée

      Bé ti vois

      Mais je parle dans le cas de décès et que la personne veut refaire sa vie, si elle a pas oublier son défunt c'est pas la peine de mentir à quelqu'un d'autre et ne pas lui offrir de l'amour ..etc

      Commentaire


      • Coucou les amoureux...

        Ben au fait le mari lui aussi n'a fait que tenir sa promesse...prendre soin d'elle au cas ou l'autre ne reviendrait pas.
        Et il savait qu'elle l'aimerai toujours...donc on peut dire que leur mariage était comme un contrat, il ne pouvait pas exiger d'elle qu'elle l'aime.
        M'enfin ana c'est comme ça que j'ai compris le film.

        Après c'est sur que quand on décide de commencer une nouvelle vie et de tourner la page, on le fait à 100%...mais ça n'a pas été le cas dans ce film, personne ne cherchait à tourner la page...la preuve, le mur qui était toujours là, preuve de son amour pour son défunt "mari" et dont son 2eme mari était au courant...
        [...]

        Commentaire


        • Coucou lili..Donc c'est un mariage qui ne sert à rien juste tenir des promesses débiles
          A leur place j'aurai pas tenu la promesse, épouser quelqu'un que j'aime pas et je n'aimerai jamais 3Lach 3Liya

          Commentaire


          • Wa3dou el 7ouri daynoun 3alayh

            Au fait son mari (n°2) jatou 3la qablou, il était aussi amoureux d'elle...au fait les trois l'étaient
            [...]

            Commentaire


            • Même jimmy l'a dit...on est pas obligé de tenir les promesses d'un mort HUM surtout quand c'est du n'importe quoi^^

              Commentaire


              • moi je considère qu'on doit tenir ses promesses même aux morts

                Mais leur connerie n'était pas une promesse..

                Commentaire


                • t'énerve pas ALG je voulais dire on ne tien des promesses connes même si c'est d'un mort qu'on a beaucoup aimé^^ il aurait pu le dire sans penser aux conséquences et sans être réaliste^^

                  Commentaire


                  • moué moué tu fais beaucoup d'erreurs za3ma lyoum

                    Commentaire


                    • c'est mon diner qui me monte à la tête

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X