Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéro 4



    Cette bande annonce n'est pas terrible, mais le film est bien.

    Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
    Le premier film de science fiction que je regarde en entier et que j'aime! La suite vite..

  • #2
    je ne te reconnais pas
    3an 9arib tu regarderas stargate et les mutants..etc:22:

    vais l'essayer

    Commentaire


    • #3
      beurk:22:, en fait c'est pas tout le temps de la science fiction c'est pour ça que j'aime bien, mais y a trop de bagarre pour toi

      Commentaire


      • #4
        je suis pas une chochote et je regarderai pour le prouver &&

        Commentaire


        • #5
          Il y a de drôles de similitudes avec Twilight !!

          Commentaire


          • #6
            Mais ce n'est pas un film de vampire, même si je n'ai pas vu twilight...

            Commentaire


            • #7
              Ils ont tous des similitudes les films SF pour ados...

              Y a toujours le mecs qui a des pouvoirs surnaturels, qui doit se cacher, mais révèle son secret à une nana dont il tombe amoureux...chose qui va la mettre bien sur en danger, et se fait enlever par les méchants qui traquent le gars.
              Et lui va tout faire pour la sauver, en mettant sa vie en péril.

              Et avec toujours un happy end

              Mais je vais le regarder quand même incha'Allah ^^
              [...]

              Commentaire


              • #8
                3an 9arib tu regarderas stargate
                wache a lala, t'a un blem avec SG ?

                Commentaire


                • #9
                  Lili
                  On est pas habitué de ce genre de films donc ça fait pas "similitudes" oué oué rani n7ami

                  Général...
                  Non non c'est un excellent film...Pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Non non c'est un excellent film.
                    j'irai pas jusqu'a dire que c'est excellent, mais c'est pas non plus trop mal kameme

                    en plus je suis pas vraiment fan, le pseudo est une pure coincidence

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont tous des similitudes les films SF pour ados...

                      Y a toujours le mecs qui a des pouvoirs surnaturels, qui doit se cacher, mais révèle son secret à une nana dont il tombe amoureux...chose qui va la mettre bien sur en danger, et se fait enlever par les méchants qui traquent le gars.
                      Et lui va tout faire pour la sauver, en mettant sa vie en péril.

                      Et avec toujours un happy end

                      Mais je vais le regarder quand même incha'Allah ^^
                      Oué, mais en même temps quand on classe un film dans un genre particulier c'est parcequ'il y a des similitudes, regarde tes films de chintok pour vieille romantique déprimée...

                      y a toujours des mecs avec des yeux bridés, qui aime une meuf aux yeux bridés, ils sont toujours bruns, et toujours trop pudiques za3ma..
                      avec toujours un choc tragique à la fin

                      ceci dit dans le mien, la meuf ne se fait pas enlever, voici une preuve que c'est différent

                      On est pas habitué de ce genre de films donc ça fait pas "similitudes" oué oué rani n7ami
                      Merci mét, voilà quelqu'un qui comprend

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou météora ...bon c'est tellement mignon de te voir t'7ami 3lih, que je ne vais rien ajouter

                        Général, l'avatar aussi est une coïncidence? ...wela c'est parce que ychabehlek?!

                        Algerian, de quel film de chintok tu parles?!...je commence à croire que tu fais des hallucinations :22:.....météora ejri 3lih, son cas s’aggrave
                        [...]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne fais pas l'innocente ou j'appelle HTM à la barre

                          Commentaire


                          • #14
                            Appelle qui tu veux...je vois pas du tout de quoi tu parles :22:
                            [...]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon on ne va pas forcer sur ta mémoire mamie, khlass ma qoulna walou, jamais tu n'as vu de film chinois:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X