Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une fois passée la surprise du premier opus du genre (à savoir "Le projet Blair Witch", on sait à quoi s'attendre. Des truc du genre:
_ Ah tiens, une femme bizarre face au mur, madame! madame ? est-ce que ça va ?
_ Rrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
_ Oh mon Dieu! son visage est photoshopé! fuyons !
_ Oh mon Dieu! son visage est photoshopé! fuyons !
mdrr ....Blo on sais plus quoi te sortir pour avoir une bonne critique....t'a le ras le bol d'hollywood, et on te comprend........nous aussi d'ailleurs
Tu te vouvoie Général ?
Non c'est juste que le cinéma d'épouvante me désespère. Ce que je constate c'est que le scénario n'a que 0.000001 % de l'intérêt du réalisateur, on dirait qu'ils se servent de générateurs d'histoires !
De temps en temps, on tombe sur des pépites (rarement chez Hollywood), des films comme "Fragile", "The Devil Backboon", "L'Orphelinat", "Morse".... dont on dit "C'était flippant, mais j'ai aimé". Mais comme on dit: pour trouver le prince charmant, il faut embrasser pas mal de crapauds.
Mais comme nous avons été béni par une invention incroyable de nos jours : le torrent.......hamdoullah on peut se la peter de voir des films en box office et avant tout le monde
Non pas tout le monde kememe, juste ceux qui toussent, qui chialent, qui ricanes, et qui se lèvent pour aller aux chiottes ....ça fait quoi 5 ou 6 têtes par scéne ?
Commentaire