Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave Encounters (horreur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave Encounters (horreur)

    dans le style de Paranormal Activity, voilà de quoi vous glacer le sang


  • #2
    Une fois passée la surprise du premier opus du genre (à savoir "Le projet Blair Witch", on sait à quoi s'attendre. Des truc du genre:

    _ Ah tiens, une femme bizarre face au mur, madame! madame ? est-ce que ça va ?
    _ Rrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    _ Oh mon Dieu! son visage est photoshopé! fuyons !

    Commentaire


    • #3
      _ Oh mon Dieu! son visage est photoshopé! fuyons !
      mdrr ....Blo on sais plus quoi te sortir pour avoir une bonne critique....t'a le ras le bol d'hollywood, et on te comprend........nous aussi d'ailleurs

      Commentaire


      • #4
        nous aussi d'ailleurs
        Tu te vouvoie Général ?
        Non c'est juste que le cinéma d'épouvante me désespère. Ce que je constate c'est que le scénario n'a que 0.000001 % de l'intérêt du réalisateur, on dirait qu'ils se servent de générateurs d'histoires !
        De temps en temps, on tombe sur des pépites (rarement chez Hollywood), des films comme "Fragile", "The Devil Backboon", "L'Orphelinat", "Morse".... dont on dit "C'était flippant, mais j'ai aimé". Mais comme on dit: pour trouver le prince charmant, il faut embrasser pas mal de crapauds.

        Commentaire


        • #5
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Tu te vouvoie Général ?
            je parlais de la poignée de gens encore sensé dans ce monde pour suivre la tééloche et vouloir voir un "Bon" film comme a la vielle époque

            Petite pensée pour l'époque "Hollywood Night" sur TF1 dans les années 90 ! ça c'est de la bonne

            Depuis le film 2012 je me suis rabattu sur pas mal de bon vieux films de ces années là comme "Trimors" ou encore "Ambulance" ou même "Alien"

            Commentaire


            • #7
              C'est pas à la télé qu'on trouve les bon vieux films, mais plutôt dans les vidéo clubs de geeks cinéphiles.

              Commentaire


              • #8
                mais si, des fois a la tele on passe de bons films, on tombe souvent sur une bonne selection mais pas tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  on tombe souvent sur une bonne selection mais pas tout le temps
                  J'ai rarement été agréablement surpris par la télé (Ah si, "Fragile", je l'ai vu sur MBC2).

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais comme nous avons été béni par une invention incroyable de nos jours : le torrent.......hamdoullah on peut se la peter de voir des films en box office et avant tout le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      hamdoullah on peut se la peter de voir des films en box office et avant tout le monde
                      Tu l'as avant tout le monde, mais tu le regardes "avec" tout le monde (sur ton écran).

                      Commentaire


                      • #12
                        Non pas tout le monde kememe, juste ceux qui toussent, qui chialent, qui ricanes, et qui se lèvent pour aller aux chiottes ....ça fait quoi 5 ou 6 têtes par scéne ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la moyenne.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X