Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de l'eau pour les éléphants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chouchit@
    Oh Yastanisas tu dois en trouver des commentaires ailleurs
    J'en ai lu, et des positifs. Les avis de nos ami(e)s de FA sont un plus.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #17
      Ah Brittany Murphy, bof bof ... une nunuche.

      Il faut aussi donner leur chance aux nouveaux, Yastasinas ... Cary Grant, Gary Cooper étaient en noir et blanc, d'où la magie.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ambrine
        Il faut aussi donner leur chance aux nouveaux, Yastasinas ... Cary Grant, Gary Cooper étaient en noir et blanc, d'où la magie.
        Justement, c'est que ces "nouveaux" n'arrivent pas à m'offrir cette magie.
        Je suis un has been, au niveau cinoche. J'ai du mal à trouver mon bonheur avec les nouvelles générations. La relève de ces géants fut assurée par un Redford, mais depuis, ça rame. :22:
        Pourtant, je suis jeune.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #19
          Je me doutais que tu étais jeune.
          On est souvent plus dur avec ses pairs.

          Il faudrait lancer un topic là-dessus ... cela mérite une discussion à part entière et une recherche en bonne et due forme.

          Commentaire


          • #20
            Je me doutais que tu étais jeune.
            On est souvent plus dur avec ses pairs.

            Il faudrait lancer un topic là-dessus ... cela mérite une discussion à part entière et une recherche en bonne et due forme.
            Je ne pense pas que ce soit le cas mais qui sait?
            Il y a de bons acteurs actuellement, mais je ne retrouve pas dans leur jeu cette magie. Mais cela est valable aussi pour la musique.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #21
              je me suis ennuyèe terrible.......

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par soleilevant
                je me suis ennuyèe terrible.......
                A ce rythme, ce film va recevoir la palme des...bides.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous.

                  Je n'ai pas regardé ce film (donc je ne pourrai apporter vous dire ce qu'il vaut) mais en allant regarder un autre film (l'Aigle de la 9eme légion) j'ai vu que les cinémas UGC font une offre pour la semaine du 11 au 18 mai. Toutes les places sont a 3.5€... donc profitez en un max.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci, je m’apprêtais à aller le voir ce soir !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour rappel, on est le 9. Je parle de la semaine des sorties, qui débute que Mercredi donc ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors pas d'autres avis ?

                        Commentaire


                        • #27
                          koukou

                          je te dirais pour ma part demain
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            Mon avis

                            Je suis allé le voir cette après midi, un film bon pour passer le temps sans plus, il lui manquait ce petit plus qui fait tout dans un film.

                            Gros point faible, Aucune alchmie entre Robert Pattison et Reese Witherspoon, alors là je n'ai pas du tout adhèrer et un scénario bof .
                            Point fort : Les animaux, et les tenues de Reese dans le film ....mais elle non.

                            Hum... un film superficiel , voilà.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai regardé le début .......puis , je me suis endormie

                              Commentaire


                              • #30
                                ferioula !! moi j étais avec des copines , et on s est marrées à certains moments ....
                                Car certains passages c était plus rigolos que dramatique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X