Annonce

Réduire
Aucune annonce.

citez une replique d'une scene de film...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• citez une replique d'une scene de film...

Exemple:

He!He! C'est a moi que tu parles.Hhh!
    C'est a moi que tu parles!
    C'est a moi que tu parles!

Robert Deniro:Scene du mirroire-Taxi Driver.
    Dernière modification par orrano, 31 décembre 2011, 08h41.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Sbah el khir orrano, pour ta réplique, c'est en anglais qu'elle cartonne

Sinon, dans Forrest Gump : -"Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."

Dans Snatch : - " Oui, Londres, vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux, Londres!"

QQ belles d'Audiard :

Dans le guignolo : « Vous savez quelle différence il y’a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. »

Dans le Pacha « Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. »

Dans un singe en hivers, qq belles : " Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales ; vous finirez sur la paille."

"Dis-toi bien que si quelque chose devait me manquer, ce ne serait plus le vin, ce serait l'ivresse !"

Une autre, ma préférée dans ce film

Albert : Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon Espagnol comme tu dis et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les Bois-sans-soif !
    Esnault : Les grands ducs !
    Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
    Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
    Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fonds, vous ne méritez pas de boire ! Tu te demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous !

Et le top du top, avec sa femme

Albert : Écoute, ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle.
    Suzanne : Mof !
    Albert : Mais si, t'as que des qualités. Et physiquement, t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, et bien je crois que je t'épouserais de nouveau. Mais tu m'emmerdes.
    Suzanne : Albert !
    Albert : Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais tu m'emmerdes !
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Voila une scéne du grand Cinéma

Dernière modification par MisterOver, 31 décembre 2011, 09h21.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@ Misterover

Salut a toi,tu nous as pris tout le terrain.

Commentaire

Ca y'est, je sors

Commentaire

Film El-Moutassabek (1986). Réplique célèbre de Hamidou:

- Takli chewing gum ?

(La drague à l'ancienne)

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Sacre Fortuna comment comment ta deniche ça

Commentaire

Ah c'est un jeu auquel on joue beaucoup avec mon frère selon les circonstances

Et là, comme j'ai eu mon cousin du "6.9 LA TRIK" en ligne, on s'est fait un petit coup de Scarface à la tony montana

"Vielle fiotte de mes c******* ! Tu crois pouvoir me b***** ?!!! Il faudrait toute une armée pour m'enc****"

C'est hyper vulgaire je sais... Mais c'est comme ça
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Fortuna : Magnifique, je ne connais pas du tout ce film, elle est excellente cette scène.

Commentaire

Le monde se devise en deux ya ceux qui ont un pistolet a la main et ceux qui creusent et toi tu vas creuser.
                    Blondin(Clint Eastwood) le bon,la brute et le truand

Commentaire

Ni femmes, ni enfants. C'est la règle.

Mathilda : C'était moi sa vraie mère... pas cette espèce de truie !
                      Léon : Hey dis pas de mal des cochons hein : Ils valent beaucoup mieux que la plupart des gens.

Mathilda : Léon, tu fais quoi... comme métier ?
                      Léon : Nettoyeur.
                      Mathilda : Tu veux dire... euh, t'es tueur ?
                      Léon : Ouais.
                      Mathilda : Cool.

Léon

Commentaire

Marsellus : Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes. L'amour propre fait mal. Il ne sert jamais à rien. Il te faut t'en débarrasser.

Butch : Qu'est ce qu'y a, tu veux ma photo ?
                        Vincent : T'es pas mon genre, tocard.
                        Butch : Qu'est-ce t'as dit ?
                        Vincent : Je crois que t'as très bien entendu, abruti.

Pulp Fiction of course

Commentaire

Dans Tontons flingueurs

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

Et la fameuse expression mythique

"Touche pas au grisby, salope !"

Et une de mes préférés

"Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux."

Allez, une belle avec la vidéo en plus

"D'Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foirées étaient basées sur la confiance."

Commentaire

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

yadore !!!

et le "happy birthday tooooo youuuuu " avec la p'tite musique

Commentaire

Elle est extraordinaire cette scène

Rabbi yarham Audiard, un vrai maître.

Commentaire

Chargement...
                              X