Annonce

Réduire
Aucune annonce.

citez une replique d'une scene de film...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    Puisque Mister over nous a pris toutes celles d'Audiard

"La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! "

Bernie

L’âne : On est presque arrivés ?
    Shrek : Non.
    Fiona : Pas presque...
    L’âne : Et là on est presque arrivés ?
    Fiona : Non.
    Shrek : Non !
    L’âne : Est ce qu’on est presque arrivés ?
    Shrek : Oui.
    L’âne : C’est vrai ?!
    Shrek : NON !!!

Shrek 1

- Le rire est un souffle diabolique qui déforme les ligaments du visage et fait ressembler l’homme au singe.
    - Mais le singe ne rit pas. Le rire est le propre de l’homme.
    - Comme le pêché ! Le Christ n’a jamais ri.
    - En sommes nous si sûrs ?
    - Rien dans les écritures n’établit que notre seigneur ait rit.
    - Rien dans les écritures n’établit que notre seigneur n’ait pas rit. On sait que les saints eux mêmes usaient de la comédie pour ridiculiser les ennemis de la foi. Par exemple, Quand les païens mirent Saint Maur dans l’eau bouillante, celui-ci se plaignit que le bain était trop froid, le sultan y plongea les doigts et s’ébouillanta la main.
    - Un saint immergé dans un bain bouillant n’a pas de ces puérilités ridicules ! Il retient ses cris ! Et souffre pour la vérité !

Le nom de la rose

Commentaire

Y' aussi celles là :

"on dirai un morceau de viande avec du poil autour..."

Les valseuses

Et,

" On est pas bien, là ... décontracté du gland "

Les valseuses

Commentaire

lol Soleil 33 je trouve le premier Shrek vraiment très drôle !!

Commentaire

Coucou Chouchit@,
          je le trouve excellent aussi. Dommage que les autres étaient moins bien.

Commentaire

Il y'a aussi les bonnes répliques de Sid dans l'âge de glace, il en a des pas mal

Sid : Je suis un génie !!! Désormais je porterai le nom de Sid Prince des flammes !!
            Diego : Woh Prince Des Flammes, t'as la queue qui crame...
            Sid : Haaaaargh... Merci désormais tu porteras le nom de Diego...
            Diego : ...Prince de Tu m'touches, j'te bouffe !
            Sid : hein ?!
            Diego : Mais nan pleure pas ma p'tite poule j'plaisante !!!

Sid [Au dinosaure] : Quand je te dis que les petits sont végétariens, tu fais Grrrrr ! Quand je te propose d'en discuter, tu fais Grrrrr.
            Dinosaure : Grrrrr
            Sid : Tu vois, c'est ton seul et unique argument.

Crash et Eddi : Et tu es mort ?
            Buck : Hélas...Oui, mais j'ai survécu.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

LOL , Mister
              Ah oui, faudrait que j'me le rematte celui là.

Commentaire

parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
                dans l'enquete avec clive owen
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

salut

dans le film (shooter)
                  l'agent fu fbi - mais de quel coté vous etes ????
                  le senateur - il n'ya aucun coté... il n'ya ni sunnite,ni chiite;ni democrates,ni républicain.il ya ceux qui gagnent et ceux qui perdent. il n'ya que peu de place autour de la table,alors ou vous vous asseyez ou vous degagez.
                  Dernière modification par el anka, 31 décembre 2011, 19h04.

Commentaire

J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde !

Scarface, je vous laisse deviner l'auteur..

- Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
                    - ... Bonne chance.

Du film Taken
                    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Ma Préferée ........

.
                      Dernière modification par YSN, 31 décembre 2011, 20h28.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Don Corleone dans le Parrain :

Don Corleone : "Un homme qui ne se consacre pas à sa famille ne sera jamais un homme"
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Sinon, il y'a celle du silence des agneaux

Hannibal Lecter : "J'ai été interrogé par un employé du recensement. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti".

Commentaire

YSN , MORT DE RIRE
                            Je l' a connaissais pas celle là. Pourtant fan de Clint
                            Dernière modification par Soleil33, 01 janvier 2012, 13h34. Motif: faute

Commentaire

-Soap : "Armés ? Mais comment ça armés ? Leurs armes c'est quoi ?"

-Eddie : "Mauvaise haleine, argot pittoresque, quelques balayettes... Qu'est-ce que tu crois qu'ils ont comme armes ? Des flingues, pauvre connard !"

-Soap : "Des flingues ! Tu avais encore jamais parlé de flingues. Ton plan soi-disant sans le moindre risque, il s'annonce plutôt comme une mauvaise journée en Bosnie."

Arnaques, crimes et botanique est un film de dingues! Que des répliques cultes! Enooooorrrrrrmmmmmeeeeeeee!

J'en rajoute une petite: "L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage!" Dédicace à Hubert KOUNDE!

Jusqu'ici tout va bien...
                              Dernière modification par bylkusdu94, 04 janvier 2012, 12h28.
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

" ya hel pampiste ....combléxi va "
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X