Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeland

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca expliquerait pourquoi Saul a foiré au détecteur de mensonges...

VOILOU VOILA
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

solas comme je te l'ai dit c'est trop simpliste , revois la serie un et pense a un autre genre black et chef
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

celui la il est dans ma ligne de mire

ca serait aussi trop simpliste c une oeuvre d israel enfin le scenario

ou on peut telecharger la 2eme saison
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

je sait pas j'ai aussi chercher tellement je suis curieux j'ai juste trouver quelques brides de la nouvelle saison et en anglais
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

YA SHAB EL MARIKANE
            c quoi le resume des episodes

Commentaire

Mais vous êtes bizarre !! On ne raconte pas normalement sinon vous foirez pour ceux qui n'ont pas vu la série!!

Suivez un peu le rythme et le code de la section cinéma !!les gars!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

non
                je veux savoir
                et puis ce ne sont que des bribes
                loin d enlever le suspens

Commentaire

Mais vous êtes bizarre !! On ne raconte pas normalement sinon vous foirez pour ceux qui n'ont pas vu la série!!

Suivez un peu le rythme et le code de la section cinéma !!les gars!!
                  mais on raconte rien c'est juste de la supputation personne ne sait qui est la taupe j'aime bien essayer de deviner avant c'est tout ,de toute façon aucun de nous ne pense la même chose

Commentaire

ca y est c la blonde
                    avec son dedoublement de personnalite

Commentaire

Je viens de découvrir, en fait, ils ont pris des bribes de ce qui est arrivé à différents personnages de las série originale (conversion à l'Islam, mari "trompé", relation difficile avec un gosse) pour les mettre dans un meme personnage, pas con.

Commentaire

Ah oui j'ai bien apprecie cette serie, au meme titre que Dexter
                        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

Chargement...
                        X