Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection ghibli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou tenebre et jongum...

Le Tombeau des lucioles il est la dans mon disque dur mais j ai pas le courage de le regarder.

Commentaire

bilou c très triste comme histoire je te préviens
      je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Bonjour à tous

ONLY YESTERDAY !

Souvenirs Goutte à Goutte

Synopsis

1982. Taeko Okajima, jeune employée de bureau à Tokyo, s’ennuie dans son travail et décide de passer quelque temps à la campagne, dans la région rurale de Yamagata, pour travailler dans la ferme de son beau-frère à la récolte du Carthame des teinturiers (benibana en japonais). Tokyoïte élevée à la ville, elle rêve depuis l’enfance de la campagne, mais n’y a presque jamais séjourné. Pendant les préparatifs du voyage et le trajet en train, les souvenirs de son enfance, quand elle avait dix ans (en 1966), remontent peu à peu à la surface et confèrent sa structure particulière à l’histoire, alternant entre souvenirs (flashback) et moments de vie réelle

Commentaire

Toujours les mêmes titres qui reviennent

Commentaire

................ ......
            Dernière modification par Mugun, 18 mars 2013, 11h45.

Commentaire

La Colline aux Coquelicots

Synopsis

Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer...
              Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…
              Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir.

Source: allo cine

Commentaire

sa va jungom ! et toi ?

Commentaire

Porco Rosso

Synopsis
                  Dans l'entre-deux-guerres quelque part en Italie, le pilote Marco, aventurier solitaire, vit dans le repaire qu'il a etabli sur une ile deserte de l'Adriatique. A bord de son splendide hydravion rouge, il vient en aide aux personnes en difficulté.

Spirce: allo cine

Commentaire

un mangas italien ??

Commentaire

100 % mentalité miyazaki

Commentaire

miyazaki

je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Audi A7

Commentaire

Bonsoir à Tous

Ahhhh j'ai trop aimé celui là, j'etais petite quand je l'ai découvert avec mon grand frere....

Mais non tenebre c'est pas un manga Italien
                            Ce manga raconte les aventures d'un pilote d'hydravion à tête de cochon dans l'Italie des années 1920
                            Il est super !!!!!

Mugun connais tu Le Voyage de Chihiro
                            je sais c'est pour les petites filles , j'ai adoré ce manga ,avec la vieille sorcière Yubaba

...........(^_~
                            Dernière modification par Nuit_Bleue, 18 mars 2013, 18h23.
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Un peu HS .... mais bon ... c'est l'un des film que j'ai adoré voir et revoir .....

pour ceux qui ne l'ont pas encore vue

Colorful

Synopsis
                              Un esprit gagne une deuxième chance de vivre à condition d'apprendre de ses erreurs. Il renait dans le corps de Makoto, un élève de 3ème qui vient de mettre fin à ses jours. L'esprit doit endurer la vie quotidienne de cet adolescent mal dans sa peau. Avançant à tâtons, s'efforçant de ne pas reproduire les fautes de Makoto, il va finalement découvrir une vérité qui va bouleverser son existence.

Source: allo cine

Commentaire

Les Contes de Terremer

Synopsis

Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.

Source: allocine

Commentaire

Chargement...
                                X