Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection ghibli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha celui la c'est une évidence même que je le télécharge et que je le regarde.

Merci Mugen.

Commentaire

Bilou t'akbalite

Avec plaisir ... y en a d'autres .... si t'en veux

Commentaire

Mais tu rigoles balance. Mon couz il va peter un cable ce wkd avec tout ces telechargements. Une mission eprouvante pr lui mais c est pour la bonne cause. Arigato

Commentaire

Le pauvre .... si tu veux tu peu l'envoyer chez moi j'ai des tonne de disque durs en attente de partage

Commentaire

Il me semble que t es au bled ... Non merci il va me dire tu me payes le billet...

Commentaire

Bilou t'akbalite Il me semble que t es au bled ... Non merci il va me dire tu me payes le billet...
              Ben c'est pas faute de demander ça

Oui je suis au bled ....

Commentaire

Bonjour amis des mangas

Toujours un peu HS .... je vous propose un anime que j'ai trop adoré voir et revoir

la traversée du temps

Synopsis

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Source: allocine

Commentaire

Merci Mugen je vais avoir une magnifique collection d animes japjap.

Commentaire

Bonjour Nutella

Je l'espere ... et j'espere aussi que tu va les regarder au lieu de les collectionner

Commentaire

Je vais les devorer oui

Commentaire

Ne force pas trop quand meme tu va devenir comme moi ... accro

Tu aime les mangas un peu bizarres?

Commentaire

bonjour tout le monde

Synopsis

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !
                          très intéressant tout sa !!

mais dommage que je ne sais pas où le regarder ce mangas :22:

Commentaire

Mugen le mot un peu bizarre ne me dit rien qui vaille lol c est quoi que t appelles des mangas bizarres ?

Tenebre haa si on pouvait disposer de ce genre de pouvoirs ... n est ce pas ?

Commentaire

Des mangas bizarres sont les manga ... avec des personnages bizarres une histoire un peu tiré par les cheveux ...

Commentaire

@bilou

peut être ! il y avait un film américain qui partait sur le même principe , c'est qu'un jeune homme a le pouvoir de modifier le temps grâce à sa télécommande magique !

Commentaire

Chargement...
                                X