Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection ghibli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mugen tu parles a qui ??

Si c est a moi je connais pas.

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je pense que toi et tenebre sont les seul avec qui je partage alors oui c'est a toi que je parle

sinon tu regarde quoi en ce moment ???

Commentaire

Je pensais que tu parlais des series films pas animes. Sinon je savais meme pas que des series existaient
        Dernière modification par absente, 22 mars 2013, 10h15.

Commentaire

Les série "romance" existe belle est bien et crois moi y en a des tonnes ...

Je suis plutot porté sur la comédie ... j'aime rire ...

mais j'ai trouvé quelque film intéressant pour que tu m'en veuille pas trop

Commentaire

T en vouloir lol jamais tant que tu me balanceras des films romantiques haa j en ai besoin, et m en piffrer de chocolat devant la tele .

Commentaire

Alors toi tu viens de sortir d'une ....

ok ok ... pas de bleme car rien ne fait peur qu'une femme en colere

Prépare toi t'aura une semaine rude

Commentaire

Eve no Jikan Gekijouban

SYNOPSIS

Dans un futur pas si lointain, les androïdes sont devenus d'usage banal, si bien que les humains les traitent comme des objets de tous les jours. Néanmoins, certaines personnes sont attirées par ces androïdes à cause de leur apparence humaine (mis à part l'anneau flottant au-dessus de leurs têtes), et ceci est devenu un problème de société. Un jour, Rikuo, qui prenait les robots pour choses acquises, découvre que son androïde domestique, Sammi, agit bizarrement et trouve une phrase enregistrée dans son journal d'activités. Avec son ami Masaki, il décide alors de suivre Sammi et tombe sur un café inhabituel, où la première règle est de ne pas faire de différence entre humains et androïdes.

source: animeka

Commentaire

Toaru hikuushi e no tsuioku

SYNOPSIS

Fille de la famille del Moral, Fana est demandée en mariage par le prince Carlo, du pays de Levamme. Cependant, ces deux devront attendre la fin de la guerre contre Amatsuvian avant de pouvoir se marier. Fana étant devenue la cible de l'armée adverse, le prince décide de la faire amener à lui. Cette dangereuse mission est mise entre les mains de Charles, un Bestado souvent maltraité pour ses origines, mais considéré comme le meilleur pilote de la guérilla. Charles et Fana devront survoler les lignes adverses afin de parvenir à leur destination.

Source : Animeka

Commentaire

Chokrane Mugen hahaha le 1er et le 3em c est tout a fait mon genre. Ouais jsais c est nian nian mais j ai envie d autre chose, marre de regarder des mangas de mec... Ce week end j attaque Monster.

Commentaire

• Ben tu peu facilement mais avec un ou deux astuces pour cacher to ip vue que c'est illégale chez vous ... mais tu veux des source streaming je peu te trouver peut etre mdrrrrrrrrrrr

C'est pas nian nian ... j'ai jamais dis ça et crois moi y en a beaucoup de mes amis qui les regarde c'est juste que moi je suis plutot dans le bizarre et comique ....

Stp ne commence pas par monter .... ... tu va vraiment trouver ça trop lent au début et tu va laisser tomber

commence plutot par des films ......

Commentaire

Chargement...
                      X