Annonce
Réduire
Aucune annonce.
World War Z Bande Annonce VF (2013)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai l'impression que c'est encore une grosse arnaque ..........
Et puis les zombies , c'est lent , et c'est stupide , et pas rapide et agile comme des ninjas .......
Petit Spoiler : apparemment dans le livre , seul l'état d'Israël est épargne par l'épidémie mondiale , grâce notamment au mur qui les séparait des palestiniens . D'ailleurs ont voir clairement des soldats israéliens tirer sur la horde de zombies qui renversent le bus ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
la mode est aux zombies ou aux trucs qui leur ressemblent.
j'aurai vu un autre à la place de Brad sur celui-ci, Tom Cruise par exemple, ou Mat Damon.
on verra bien comme a dit biloucha.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Lool pourtant dans la BA ils ont l air de carburer les zombies cell." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@Biloucha: pareil pour moi, la première fois que j'en ai entendu parler c'était quand nassim avait posté sa BA il y a plusieurs mois de ca.
et puis, pour moi, le fait que ce soit tiré d'un bouquin n'est pas la garantie d'une bonne qualité.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Je l'ai vu aussi , et je l'ai trouve pas mal , un peu , beaucoup moins élaboré que le livre , le réalisateur a prit beaucoup de liberté avec le scénario , mais le film est captivant et démarre très vite , si vite qu'on a pas le temps de s'installer confortablement sur son siège ..........
Et j'ai pas apprécié le ' JÉRUSALEM , ISRAEL ' ......." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
' JÉRUSALEM , ISRAEL '
cru qu'ils allaient faire de la propagande pour ce mur de la honte :22:
heureusement il n'en est rien ...
bien au contraire
sinon ce film m'a fait penser à Gog et Magogtchek tchek tchek
Commentaire
Commentaire