Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World War Z Bande Annonce VF (2013)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• World War Z Bande Annonce VF (2013)

World War Z est un film d'horreur post-apocalyptique américano-maltais réalisé par Marc Forster, prévu pour 2013.
    Il s'agit d'une adaptation du roman éponyme de Max Brooks (2006).

source : wikipedia

Commentaire

Bonjour Vympel.

zaama c'est censé être un film sur des zombies ????

Commentaire

bonjour bilou

j ai pas encore vu le film puisque c la vague des zombies c dernier temps avec la série ! d apres la bande annonce il ya beaucoup d effet spéciaux !
        je pense que le film a coute cher

Commentaire

Ouais on verra bien.

Le début me fais penser au film "la guerre des monde " avec Cruise

Les seuls films de zombie que j'ai bien aimais c'était REC et l'armée des morts.

Jsuis une chochotte moi, j'aime pas le gore.

Commentaire

J'ai l'impression que c'est encore une grosse arnaque ..........

Et puis les zombies , c'est lent , et c'est stupide , et pas rapide et agile comme des ninjas .......

Petit Spoiler : apparemment dans le livre , seul l'état d'Israël est épargne par l'épidémie mondiale , grâce notamment au mur qui les séparait des palestiniens . D'ailleurs ont voir clairement des soldats israéliens tirer sur la horde de zombies qui renversent le bus .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

la mode est aux zombies ou aux trucs qui leur ressemblent.

j'aurai vu un autre à la place de Brad sur celui-ci, Tom Cruise par exemple, ou Mat Damon.

on verra bien comme a dit biloucha.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Lool pourtant dans la BA ils ont l air de carburer les zombies cell.

Risk je sais pas trop il a l air bizarre et d apres certains coms le film n est absolument pas fidele au livre... Meme si je n ai jamais lu ce fameux bouquin.

Commentaire

Lool pourtant dans la BA ils ont l air de carburer les zombies cell.
                  Ben oui , mais dans le livre , les zombies sont censés être lent ..... Comme dans les films de zombie quoi ...... Une liberté prise par les scénaristes pour pimenter le film .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@Biloucha: pareil pour moi, la première fois que j'en ai entendu parler c'était quand nassim avait posté sa BA il y a plusieurs mois de ca.

et puis, pour moi, le fait que ce soit tiré d'un bouquin n'est pas la garantie d'une bonne qualité.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

les films de zombies ne se démode jamais ? pourtant ya pas bcp de degré de liberté , on change la vitesse, ou la durée d'incubation et on continue a vendre

Commentaire

Hé voila je viens de le voir
                        et je vous le conseille vivement

Excellent !
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Je l'ai vu aussi , et je l'ai trouve pas mal , un peu , beaucoup moins élaboré que le livre , le réalisateur a prit beaucoup de liberté avec le scénario , mais le film est captivant et démarre très vite , si vite qu'on a pas le temps de s'installer confortablement sur son siège ..........

Et j'ai pas apprécié le ' JÉRUSALEM , ISRAEL ' .......

Commentaire

' JÉRUSALEM , ISRAEL '
                            J'ai failli me lever et partir ...
                            cru qu'ils allaient faire de la propagande pour ce mur de la honte :22:
                            heureusement il n'en est rien ...
                            bien au contraire

sinon ce film m'a fait penser à Gog et Magog
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Bilouchat

zaama c'est censé être un film sur des zombies ????
                              Si tu passes par là
                              je te réponds par l'affirmatif
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X