Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La scène où le docteur Lynn ouvre le crâne de Jigsaw est terrible!
    Il meurt dans ce film? et tué par l'une de ses premières recrues en plus!!!! Je pense qu'il n'y aura pas de SAW 4. En fait, Le principe de Saw est mort au début du deuxième épisode, on n'est plus face au prophète noir qui veut apprendre à ses victimes à aimer la vie mais plutôt un sadique qui s'amuse à faire les charcuter.

    Commentaire


    • #32
      on n'est plus face au prophète noir qui veut apprendre à ses victimes à aimer la vie mais plutôt un sadique qui s'amuse à faire les charcuter.
      oui et je trouve dommage que ca se passe comme ça maintenant.
      Franchement je préfére saw que saw 3.
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jigsaw
        on n'est plus face au prophète noir qui veut apprendre à ses victimes à aimer la vie mais plutôt un sadique qui s'amuse à faire les charcuter.
        Justement, il fallait bien que les créateurs de la série mettent les points sur les "i" sinon, certains spectateurs non avertis pourraient être tentés de penser que Jigsaw est un "bon" justicier. On ne transmet pas l'amour de la vie en pratiquant la torture!

        Autrement, "Saw 4" est bel et bien en production et sera produit par le père de la série, le jeune James Wan (29 ans) : http://www.imdb.com/title/tt0890870/

        Commentaire


        • #34
          Justement, il fallait bien que les créateurs de la série mettent les points sur les "i" sinon, certains spectateurs non avertis pourraient être tentés de penser que Jigsaw est un "bon" justicier. On ne transmet pas l'amour de la vie en pratiquant la torture!
          Ben moi je pense pas. Le concept de saw c'est justement de pousser les gens à bout pour qu'ils puissent rester en vie. Peuvent-ils surmonter la souffrance pour continuer à vivre ?? Alors que la ca n'a plus de sens, les victimes ne peuvent plus rien et ça devient que de la boucherie
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #35
            On compare souvent Saw avec seven et je trouve que si le premier n'était pas aussi sanglant il serait le meilleur. Mais Saw rate lamentablement le dénouement à la seven qui lui garde sa cridibilité. A la fin de seven, on voit que le tueur est un vrai salaud mais il atteint son objectif. Quant à Saw, je crois qu'on aurait dû s'arrêter au premier.

            Commentaire

            Chargement...
            X