Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300: Rise of an Empire (2014)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne ne t'as demandé de payer quoi que ce soit Cell, tout le monde sait que le Maroc est le royaume des pirates en tout genre

Dans l'histoire de cette époque, certains grecs avaient trahis et été renseigner l'armée de Xerces, d'où ce rôle dévolu à Eva green, qui de toute façon aime les rôles de méchantes...

Commentaire

Frank Miller est un fasciste néonazi islamophobe

Rien que pour ça, j'annonce que je piraterai ce film
      J'étais là...

Commentaire

Frank Miller est un fasciste néonazi islamophobe

Rien que pour ça, j'annonce que je piraterai ce film
        that's the spirit , meme si c'est contraire à la charte

Personne ne t'as demandé de payer quoi que ce soit Cell, tout le monde sait que le Maroc est le royaume des pirates en tout genre
        je croyais que c'etait alger ..........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Simplenova

C est vrai c est un neoconcervateur ,va t en guerre et il a une haine viscérale pour les musulmans
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Frank Miller
            Oui c'est un raciste à mon avis, tu n'as qu'à voir quelle destinée il faut aux perses, puis y'a aussi zack snyder, qui est le réalisateur du film, celui-là même qui a fait le Man of steele le triple zero !

Commentaire

Oui c'est un raciste à mon avis, tu n'as qu'à voir quelle destinée il faut aux perses, puis y'a aussi zack snyder, qui est le réalisateur du film, celui-là même qui a fait le Man of steele le triple zero !

ahhhhhhhhh t'a trouvé aussi que c t à Chier ......??

PS : non seulement ce COnnnard de Miller est raciste , mais il est aussi inculte , puisqu'il mélange perses , Arabes et Musulmans , s'il savait qui a signé la chute definitive de l'empire perse sassanide ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Wech thoub, c'est un dessinateur, pas un historien, sa main tremble (de plaisir et de haine) dès qu'il crayonne les arabes, les orientaux, les muslims, les noirs, les asiatiques, enfin bref tout ce qui n'est pas blanc et américain (ou juif quoi ) !

Commentaire

Et avec tout ça ! Vous regarderez le film ou pas ?

J'ai l’impression de relire les critiques du Seigneur des anneaux.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Et avec tout ça ! Vous regarderez le film ou pas ?

J'ai l’impression de relire les critiques du Seigneur des anneaux.
                    Biensur que je vais le regarder ....... Mais je paierai pas un rond .

Et tolkien n'est pas un raciste islamophobe .

Commentaire

Cell

Je n'ai jamais dit qu'il l'était mais les critiques tournent toujours autour des arabes, musulmans et juifs....
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

ahhhhhhhhh t'a trouvé aussi que c t à Chier ......??
                        Je n'irais pas jusque là mon ami, mais disons que c'était un peu vide, il y avait surtout des effets spéciaux, et c'est pas pour me déplaire, j'aime bien les bons effets spéciaux, mais disons qu'ils ont surtout innové pour montrer la planète de Jor El, mais le reste rien de nouveau, même un peu pire à chaque fois...

Commentaire

Je peux dire un truc !

Ce film est lourd ! Il m'a fait rire... et Xerxès parait trop sado maso pour etre crédible. Je pense qu'ils ont tout misé sur les scènes de combat.
                          Hemingway

Commentaire

Xerxès parait trop sado maso pour etre crédible
                            Lol Inata, dans les deux films xerces sous la plume de Miller c'est surtout une sorte de tourne-fes, si je puis et avec tout mon respect, hachakoum

Commentaire

Justement, je n'arrive pas à saisir pourquoi cette image tellment perverse, c'était un roi qui a mené des combats pas un drole de personnage de BD et de plus il avait des cheveux !!

Ce film me dérange par son étrange interprétation de l'histoire (même si ça ressemble à WOW).
                              Hemingway

Commentaire

@ inata
                                juste pour t'expliquer pourquoi la barbe des héros dans ce film.
                                Ce film est un péplum, c'est le genre de films qui ont été popularisés par le cinéma italien dans les années soixantes-soixantes dix, et les héros dans ce type de films, qui représentaient des personnages de la mythologie gréco-romaine, étaient généralement de barbe naissante.
                                Donc, ce genre de film a codifié cette barbe naissante pour le héros.
                                Maintenant tu as assez de données pour vérifier sue le web.

Encore une chose,il faut savoir aussi que la barbe était synonyme de virilité....avant l'apparition du cuir.
                                on dit merci qui?
                                Dernière modification par orwel, 15 décembre 2013, 22h12.

Commentaire

Chargement...
                                X