Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borat

Borat (Sacha Baron Cohen), se présente comme un reporter kazakh envoyé aux Etats-Unis par le gouvernement du Kazakhstan pour faire un reportage sur la société américaine. Le résultat semble hilarant d'après la bande annonce!

- Bandes annonces : http://www.apple.com/trailers/fox/borat/trailer/

isn't a problème that a women have a smaller brain than a man
    please come see my movie, if it do not successed, I will be executed
    in my contry, the only women allowed in the room with politiciens is a prostitue

c'est hillarant

Commentaire

Quasiment tout le Kazakhstan est remonté contre le déchaîné Borat. C'est sûr, il n'osera pas mettre les pieds dans ce bled riche en pétrole, il risque d'y laisser sa peau!

Commentaire

Ce type est fou
        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Encore un « humoriste » qui ne maîtrise que la provoc’. Ce film sera certainement un show de l’acteur et le personnage (le reporter kazakh) restera présent uniquement dans l’accent et quelques vagues références « clichétisées » à un pays dont il ne connaît rien. Et quand on a affaire à un show du « Baron », on sait à quoi s’attendre : des nymphettes dénudées, de la provocation à deux sous,…. Ça me rappelle un acteur français que je ne citerai pas sur FA, par simple respect à ses membres.

Commentaire

moi j'aime bien le passage ou il provoque les cowboys
            ?

Commentaire

Borat a réussi son pari : il est au sommet du box-office américain ! http://www.imdb.com/chart/

Un clip de Borat (24 mns) est disponible sur youtube (déconseillé aux mineurs)...

Commentaire

LES POV GENS ILS DOIVENT MEME PAS SAVOIR QU'IL SE FAIT DE L'aRGENT AVEC LEUR GENTILLESSE ET LEUR NAIVETE
                ?

Commentaire

Il parait qu'il se fout des deux societes et l'americaine et la kazakhe d'apres ce que j'ai lu !

En tout a Hambourg a ete deposé officiellement une plainte contre lui et le film par les autorités kazakhes !

J'irais voir cette semaine !!

Commentaire

Bof bof ... je l'ai vu passé sur canal (ce borat) il est d'une vulgarité effroyable ...

Pas pour moi ce film ... j'ai pas assez d'humour pour ...

Commentaire

Le film a ete interdit en Russie

Commentaire

Quand on a rien à se mettre sous la dent et qu'on est en manque pourquoi pas? C'est d'une bêtise hilarante! Y a deux jours de ça je me suis fait opéré d'une hernie inguinal et j'ai donc souffert à regarder cette vidéo.

Rajout: Bon, je crois qu'il faut que je précise. J'ai souffert parce que des fois ça me faisait bien rire. Reste que c'est ben populaire, dans le sens de low-class.
                        Dernière modification par akiles, 13 novembre 2006, 02h10.

Commentaire

Ala slamtek Akiles, il y a trois ans, je me suis fait opéré d'une hernie inguinale que je trainais sur moi depuis plus de 15 ans.....

Moi aussi je n'ai pas trop aimé l'humour de Borat....
                          Dernière modification par Al-Fares, 12 novembre 2006, 23h27.

Commentaire

J'ai été le voir et je l'ai trouvé très moyen. Certes, certains passages sont hilarants, mais les 2/3 du film sont ennuyeux tant la débilité "forcée" faisait de l'ombre à la spontanéité. En tout cas, côté humour subtil, même les "Desperate Housewives" font mieux!

Ma note : 5/10. Je ne le recommande pas.

Commentaire

BORAT the Movie !

Je ne sais pas si le film est deja sorti en europe ou en afrique ,je vous conseille d'aller le Voir ! Hillarious !
                              voici quelques scenes , Enjoy
                              VIDEO1
                              VIDEO2
                              VIDEO3

Commentaire

Chargement...
                              X