encore un autre Marvel... mais deadpool n'est pas un superhero
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DeadPool
Réduire
X
-
hello boub
Pas mal ! Plutot sympa dans le genre arrogant mais dommage pas très connu ! possible que le film fasse de lui un heros
il y est déjà dans les cinemas me semble t ilIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
hello inata,
mouais , le trailer parait bon...le personnage est intéressant, dans le monde marvel , deadpool est presque une legende , un vilain ( il a fait son apparition dans X MEN
enfin, il est l'un des rare ,sinon unique personnage a savoir qu'il est dans une BD, je ne sais pas comment ce pouvoir va être interprété dans le film
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Ahaha oui c'est un méchant mais à mon avis dans le film il va avoir le destin d'un héros un peu Foufou ! On verra bien ce que ça va donner
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je compatis vraiment vraiment et si le spa n'est pas encore d'actualité ! J'ai une adresse d'un institut pour un bon massage et soins oeilferméIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
he bien, ca m'a étonné aujourd’hui .... il a fait exploser le box office US pour un film interdit aux moins de 17 ans avec un record de plus 150 millions de dollars pour le weekend seulement.aah le film est enfin sorti ... j'ai hâte de voir ce que ça a donnéوقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire

Commentaire