encore un autre Marvel... mais deadpool n'est pas un superhero
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DeadPool
Réduire
X
-
hello boub
Pas mal ! Plutot sympa dans le genre arrogant mais dommage pas très connu ! possible que le film fasse de lui un heros
il y est déjà dans les cinemas me semble t ilIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
hello inata,
mouais , le trailer parait bon...le personnage est intéressant, dans le monde marvel , deadpool est presque une legende , un vilain ( il a fait son apparition dans X MEN
enfin, il est l'un des rare ,sinon unique personnage a savoir qu'il est dans une BD, je ne sais pas comment ce pouvoir va être interprété dans le filmوقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Ahaha oui c'est un méchant mais à mon avis dans le film il va avoir le destin d'un héros un peu Foufou ! On verra bien ce que ça va donnerIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je compatis vraiment vraiment et si le spa n'est pas encore d'actualité ! J'ai une adresse d'un institut pour un bon massage et soins oeilferméIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
aah le film est enfin sorti ... j'ai hâte de voir ce que ça a donnéوقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
Commentaire