Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DeadPool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeadPool

encore un autre Marvel... mais deadpool n'est pas un superhero

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

hello boub

Pas mal ! Plutot sympa dans le genre arrogant mais dommage pas très connu ! possible que le film fasse de lui un heros

il y est déjà dans les cinemas me semble t il
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

hello inata,

mouais , le trailer parait bon...le personnage est intéressant, dans le monde marvel , deadpool est presque une legende , un vilain ( il a fait son apparition dans X MEN

enfin, il est l'un des rare ,sinon unique personnage a savoir qu'il est dans une BD, je ne sais pas comment ce pouvoir va être interprété dans le film

Commentaire

Ahaha oui c'est un méchant mais à mon avis dans le film il va avoir le destin d'un héros un peu Foufou ! On verra bien ce que ça va donner
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

aah le film est enfin sorti ... j'ai hâte de voir ce que ça a donné

Commentaire

Er pourquoi tu es en grève ??
            Hemingway

Commentaire

je ne le suis pas ...c'est ma photo qui l'est ,de ce que j'ai cru comprendre de ses revendications ,elle en a ras le bol de ma mauvaise mine ,elle veut des vacance dans un spa

Commentaire

Je compatis vraiment vraiment et si le spa n'est pas encore d'actualité ! J'ai une adresse d'un institut pour un bon massage et soins oeilfermé
                Hemingway

Commentaire

merci ninatou ....je ne dirai pas non pour un bon massage ^^

Commentaire

Je t'envoie les coordonnés par mois tout à l'heure quand je rentrerai à home sweet home
                    Hemingway

Commentaire

ok ...merci ninatou

Commentaire

aah le film est enfin sorti ... j'ai hâte de voir ce que ça a donné
                        he bien, ca m'a étonné aujourd’hui .... il a fait exploser le box office US pour un film interdit aux moins de 17 ans avec un record de plus 150 millions de dollars pour le weekend seulement.

Commentaire

Chargement...
                        X