Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nnnnaaaaa!! c'est terrible! oh mon dieuuuu! je voulais attendre que la saison 6 soit prete intégralement pour la débuter, j'ai réussi à éviter les spoile, j'ai banni le présent topic de mes visites, j'ai tout fait et ca allait très bien!!
et voilà que, il y a de ca à peine quelques minutes, en ouvrant le laptop, je découvre que mon frère était entrain de visionner un des épisodes de la saison, et, il était sur pose, et sans faire exprès, j'ai touché la barre d'espace et l'épisode a été lancé, et là, la belle khaleessi, je l'ai vu, elle accrochait la médaille de la main du roi à tyrion!!!! j'ai vu tyrion devenir main du roi, nnnnooooooooo! maintenant, je sais tout, et en voulant me plaindre auprès de vous, sur ce topic, j'ai vu inatou qualifier cersei de darth vador, et nassim d'approuver!!!
je demande à être banni du forumm!
je demande que nassim bannisse aussi mon frère de cette dimension, et la série avec!
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Bonjour ristournet ! Mdrr mon pôv ! Ce n'est pas du spoil ! Verser à tjrs été une dark vadorette, en somme dans tout ce que j'ai écris on ne peut que se dire "vivement que je regarde l'épisode" il se passe des choses comme tjrs d'ailleurs
Tu n'arrives pas à te bannir tout seul hein
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
mais j'ai vu Nassim te dire "cersei a été particulièrement méchante dans cet épisode", donc, je dois m'attendre à un épisode où cersei va vraiment se faire plaisir
et pi là aussi, Now vient de dire que les choses sérieuses commencent enfin, et comme elle partage partièllement mon avis sur la série, tout ce qu'elle dira aura beaucoup de poids
aller, je deserte cette séction du forum, restez là entre vous, spoileurs que vous êtes oeilfermé
@now or never: mais non voyons allez-y, j'ai pas été très malin c'est vrai, mais sur le coup (le spoil à cause du crétin de mon frère) je n'ai pas trouvé un autre endroit pour me plaindre à part celui ci
et là, tu constateras que j'ai récidivé malgré le fait que j'ai déclaré que je ne viendrai plus sur ce topic, en fait, je passais par hasard, j'ai entendu un bruit étrange, et je suis venu vérifier, par hasard, je tombe sur toi, donc, je vais repartir, puisque finalement, tout a l'air d'aller, mais cette fois ci, je ne reviendrai plus, et pour de bon
Je vais me matter toute la saison bientôt .... j'ai pas lu vos commentaires hé hé ... NO SPOIL !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Bah parce que je vous connais et que vous ne pouvez pas brasser du vide ahahaha
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
J'aimerai souligner le rôle non moins important de la musique dans GOT, des bijoux sonores composés par le génie Ramin Djawadi élève et digne héritier du grand compositeur Hans Zimmer
TTTtttention, n'écoutez pas si vous n'avez pas encore regardé le finale
ça y est...j'ai tout visionné de la saison... je me suis tapé 2 épisodes tous les soirs et j'avoue que j'ai eu du mal à me limiter
alooooors là, "au dessus c'est le soleil" ! cette série est vraiment l'une des meilleures...les décors, les effets, les personnages ...
Il y a bcp de choses qu'on devine tout de même, et cet enfoiré de Bolton a eu ce qu'il méritait... j'ai pleuré quand il a lâché les chiens sur sa belle mère et le petit qui venait de naître ...si c'était pas ma tv j'aurais balancé mon verre sur sa tronche
La Cersei, je pensais qu'elle allait tuer directement son fils pour devenir reine, m'enfin, elle l'y a poussé aussi, je m'attendais pas à une mort aussi "pourrit" pour lui mais bon !
La Stark à la fin, la petite Arya, elle m'a bluffé, je l'avais oublié et POUF elle réapparait !
J'ai pas été déçue par cette saison comme la précédente en tout cas... je vais me la re re mater encore je pense
LoL Calou...la Montagne porte bien son nom en tout cas...:22:
je remarque juste que j'arrive de moins en moins à supporter la vue du sang et tout le tralala...
Commentaire