Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones Season 6: Bande annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent season finale...les choses convergent enfin vers les affrontements annoncés depuis le début
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

nnnnaaaaa!! c'est terrible! oh mon dieuuuu! je voulais attendre que la saison 6 soit prete intégralement pour la débuter, j'ai réussi à éviter les spoile, j'ai banni le présent topic de mes visites, j'ai tout fait et ca allait très bien!!

et voilà que, il y a de ca à peine quelques minutes, en ouvrant le laptop, je découvre que mon frère était entrain de visionner un des épisodes de la saison, et, il était sur pose, et sans faire exprès, j'ai touché la barre d'espace et l'épisode a été lancé, et là, la belle khaleessi, je l'ai vu, elle accrochait la médaille de la main du roi à tyrion!!!! j'ai vu tyrion devenir main du roi, nnnnooooooooo! maintenant, je sais tout, et en voulant me plaindre auprès de vous, sur ce topic, j'ai vu inatou qualifier cersei de darth vador, et nassim d'approuver!!!

je demande à être banni du forumm!
      je demande que nassim bannisse aussi mon frère de cette dimension, et la série avec!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour ristournet ! Mdrr mon pôv ! Ce n'est pas du spoil ! Verser à tjrs été une dark vadorette, en somme dans tout ce que j'ai écris on ne peut que se dire "vivement que je regarde l'épisode" il se passe des choses comme tjrs d'ailleurs

Tu n'arrives pas à te bannir tout seul hein
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

bjour Inatou

mais j'ai vu Nassim te dire "cersei a été particulièrement méchante dans cet épisode", donc, je dois m'attendre à un épisode où cersei va vraiment se faire plaisir

et pi là aussi, Now vient de dire que les choses sérieuses commencent enfin, et comme elle partage partièllement mon avis sur la série, tout ce qu'elle dira aura beaucoup de poids

aller, je deserte cette séction du forum, restez là entre vous, spoileurs que vous êtes oeilfermé

Commentaire

Mdrrr Risk pour le spoile accidentel..et puis quelle idée de venir ici avant d'avoir visionner les épisodes! Lol

Perso j'ai changé mon message à la dernière minute pour éviter un très grand spoiler ...ce n'est pas très sensé comme comportement de ta part

Bon binge watching... les morceaux du puzzle ont été bien regroupés cette saison. ...elle va te plaire
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

@now or never: mais non voyons allez-y, j'ai pas été très malin c'est vrai, mais sur le coup (le spoil à cause du crétin de mon frère) je n'ai pas trouvé un autre endroit pour me plaindre à part celui ci

et là, tu constateras que j'ai récidivé malgré le fait que j'ai déclaré que je ne viendrai plus sur ce topic, en fait, je passais par hasard, j'ai entendu un bruit étrange, et je suis venu vérifier, par hasard, je tombe sur toi, donc, je vais repartir, puisque finalement, tout a l'air d'aller, mais cette fois ci, je ne reviendrai plus, et pour de bon

Commentaire

Je vais me matter toute la saison bientôt .... j'ai pas lu vos commentaires hé hé ... NO SPOIL !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi...oeilfermé

Comment tu sais qu'on parlait de spoile

Commentaire

Bah parce que je vous connais et que vous ne pouvez pas brasser du vide ahahaha
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Vivant le mois de MARS 2017
                      وحيد

Commentaire

J'aimerai souligner le rôle non moins important de la musique dans GOT, des bijoux sonores composés par le génie Ramin Djawadi élève et digne héritier du grand compositeur Hans Zimmer

TTTtttention, n'écoutez pas si vous n'avez pas encore regardé le finale

Commentaire

ça y est...j'ai tout visionné de la saison... je me suis tapé 2 épisodes tous les soirs et j'avoue que j'ai eu du mal à me limiter

alooooors là, "au dessus c'est le soleil" ! cette série est vraiment l'une des meilleures...les décors, les effets, les personnages ...

Il y a bcp de choses qu'on devine tout de même, et cet enfoiré de Bolton a eu ce qu'il méritait... j'ai pleuré quand il a lâché les chiens sur sa belle mère et le petit qui venait de naître ...si c'était pas ma tv j'aurais balancé mon verre sur sa tronche
                          La Cersei, je pensais qu'elle allait tuer directement son fils pour devenir reine, m'enfin, elle l'y a poussé aussi, je m'attendais pas à une mort aussi "pourrit" pour lui mais bon !
                          La Stark à la fin, la petite Arya, elle m'a bluffé, je l'avais oublié et POUF elle réapparait !

J'ai pas été déçue par cette saison comme la précédente en tout cas... je vais me la re re mater encore je pense
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Confess ... Confess ... Shame ... Shame ...
                            Dernière modification par Calou, 19 août 2016, 15h31.

Commentaire

LoL Calou...la Montagne porte bien son nom en tout cas...:22:

je remarque juste que j'arrive de moins en moins à supporter la vue du sang et tout le tralala...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X