Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle série regardez-vous en ce moment?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello

En ce moment je suis mdr devant la série MOM, que ce soit en VO ou en VF les répliques, surtout de la grand mère, sont mortelles.

Commentaire

The man in the high castle.
      Stranger things.

Commentaire

westworld

viking la suite de la S4

Commentaire

je regardes pour ma part que les anciennes series ,tellement les nouvelles sont presque toutes tres loin du reel

Commentaire

Envoyé par Digital
            je regardes pour ma part que les anciennes series ,tellement les nouvelles sont presque toutes tres loin du reel
            Quelles sont les anciennes séries que tu regardes ?

Commentaire

Quelles sont les anciennes séries que tu regardes ?
              fbi portés disparus,monk,missing:disparus sans laisser de trace....

Commentaire

Merci pour vos réponses. Pouvez-vous en dire plus sur ces séries pour nous donner envie de regarder. Merci.

je regardes pour ma part que les anciennes series
                Moi aussi je regarde d'anciennes series, j'ai du mal à accrocher les nouvelles.

J'aime bien Monk, esprit criminel, tous les experts, Dr House, Bones etc
                Mais je commence à me lasser, j'ai vu au moins 6 fois chaque épisodes.

J'ai vu la suite de Gilmore girles et j'ai bien aimé la serie The crown

Commentaire

Tout comme Lonelyne, j'ai à regarder la deuxième saison de Mr. Robot, c'est un jeune hacker schizophrène justicier, une série ou il y a beaucoup de suspens.

Et j'ai pas terminé de voir la 1ere saison de Orange Is The New Black, la série est basée sur un livre autobiographique et parle d'une jeune femme emprisonnée pour avoir transporté une valise d'argent issue d'un trafic de drogue. Ça raconte sa vie en prison, attention aux âmes sensibles y a trop de scène de lesbianisme :22: mais la série est bien ficelée et drôle.

Commentaire

blacksails saison 3 , je viens de la terminer.
                    la saga Hannibal lecter, les 5 films que j'ai visionne.
                    je vais entamer Mr robot saison 1

j'ai téléchargé de T411 :
                    les contes de la cryptes (7 saisons), X files (10 saisons), burn notice (7 saisons), tous les films de james bond de 1962 a 2015 et Spartacus ( 3 saisons) que je vais entamer bientot.

Commentaire

blindspot j'en suis juste au début,wesworld je viens de voir le deuxième épisode ,je viens de finir shameless(une famille déjanté mais je kiffe le rôle du père)
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Je vien de finir game of throne 6, j attend la 7eme saison...

J ai fini daredevil, Luke Cage, je suis entrain de regarder arrow...graceland...the knick...la serie shooter...

@. Lonelyne

Quel suite est ce qu tu attends de How to get away From murder? J en ai vue 3 saison.. tu attends la 4eme?

Commentaire

Howdy Levant,

Je viens juste de finir Narcos season 1&2, sur Netflix. Excellente serie! La serie est a propos du Colombien Pablo Escobar, le king de l'industrie cocaine dans les annees 80s. Escobar a construit son prope etat dans l'etat de Colombie. Il pensait vraiment que la Colombie c'etait lui. Il etait litterallement rabb la Colombie. Il valait quelques $30B (milliards) a l'epoque.

Wagner Moura, l'acteur Bresilien qui a joue le role d'Escobar, etait phenomenal dans son role a mon avis, alors qu'il ne parlait meme pas l'Espagnol lorsequ'il a ete choisi pour le role. Il etait oblige de prendre des cours d'Espagnol en Colombie, je pense. Les deux agents DEA (The Drug Enforcement Administration) Americains presents sur place en Colombie ont tres bien joues egalement (Boyd Holbrook et Pedro Pascal.)

A voir absolument!

(Warning: beaucoup de violence dans la serie.)
                          Dernière modification par HoHey, 30 décembre 2016, 03h29.
                          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Digital
                            J'aimais beaucoup Missing. Quand tu as dit anciennes, je pensais aux années 80. Mais celles-là sont du début des années 2000, on vieillit

Envoyé par Levant
                            Merci pour vos réponses. Pouvez-vous en dire plus sur ces séries pour nous donner envie de regarder. Merci.
                            Mr Robot, c'est comme l'a décrit Dark Shadow.
                            How To Get Away With Murder, est pleine de suspens aussi, ça parle d'une avocate qui enseigne en même temps, et elle fait assister ses étudiants aux affaires qu'elle traite. La série fait poser des questions du genre "A quel degré faut-il arriver pour quoi tout soit irréparable ?" ou "La justice est-elle toujours un concept objectif ?"...

Envoyé par Butterfly
                            @. Lonelyne

Quel suite est ce qu tu attends de How to get away From murder? J en ai vue 3 saison.. tu attends la 4eme?
                            Non, c'est la suite de la saison 03, qui devrait sortir en janvier...

Envoyé par HoHey
                            Howdy Levant,

Je viens juste de finir Narcos season 1&2, sur Netflix. Excellente serie! La serie est a propos du Colombien Pablo Escobar, le king de l'industrie cocaine dans les annees 80s. Escobar a construit son prope etat dans l'etat de Colombie. Il pensait vraiment que la Colombie c'etait lui. Il etait litterallement rabb la Colombie. Il valait quelques $30B (milliards) a l'epoque.

Wagner Moura, l'acteur Bresilien qui a joue le role d'Escobar, etait phenomenal dans son role a mon avis, alors qu'il ne parlait meme pas l'Espagnol lorsequ'il a ete choisi pour le role. Il etait oblige de prendre des cours d'Espagnol en Colombie, je pense. Les deux agents DEA (The Drug Enforcement Administration) Americains presents sur place en Colombie ont tres bien joues egalement (Boyd Holbrook et Pedro Pascal.)

A voir absolument!

(Warning: beaucoup de violence dans la serie.)
                            Justement, j'ai été surprise de voir qu'il est en fait brésilien. Il s'est surpassé dans ce rôle, bravo ! La série est très bien faite aussi

Commentaire

Westworld produit par HBO et Black Mirror sur Netflix.

Je les conseille pour ceux et celles qui aiment les bonnes fictions, d'ailleurs dans Black Mirror, il y a des histoires qu'on peut facilement transposer à notre actuelle réalité. À voir vraiment.

Commentaire

En ce moment, c'est Billions.

Damian Lewis a encore frappé fort avec une série où le suspense parsème chaque instant.

Conseil: Ne vous fiez pas au trailer et au jargon "incompréhensible" de la finance.

Commentaire

Chargement...
                                X