Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle série regardez-vous en ce moment?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par HoHey
    Je viens juste de finir Narcos season 1&2, sur Netflix.
    Je viens d'entamer la seconde saison après une longue attente (1an pratiquement) et c'est certainement une des série les plus redoutable que j'ai pu voir, dans le sens où celle ci dépeint la personnalité assez complexe d'"el patron" comme étant certes un bienfaiteur (au début) mais qui s'avérait être un criminelle de grande envergure... cette série est basée sur des faits réels sans rentrer dans le fantasme du gangster au grand coeur... et le jeu d'acteur de Wagner Moura est assez bluffante même dans la mimique...
    en effet à voir absolument

l'épisode 4 de la saison 2 est épique !

Commentaire

Hi Arbia,

cette série est basée sur des faits réels sans rentrer dans le fantasme du gangster au grand coeur
      Tout a fait d'accord avec toi. Mais t'aurais aussi du remarque que la serie presente les choses selon la perspective du gringo, Steve Murphy, l'agent DEA (lui aussi etait super dans son role.)

Je crois qu'on aurait pu voir les choses un peu differemment si on avait presentait les evenements selon la perspective d'Escobar ou son entourage. Escobar savait sans doute qu'il etait criminel notoire, recherche a la fois par les Americains et les autorites Colombiennes, mais il etait aussi persuade que les officiels Colombiens etaient aussi criminels et corrompus, ou pire, traitres a la solde de Uncle Sam.
      It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Je crois que le film est meilleur que la serie...( j ai pas vue la serie)

Commentaire

Je viens de commencer la nouvelles saison de Homeland...apparemment ils ont misé sur la femme comme présidente des USA. J'aime bien le personnage de Carrie Mathison, une vraie mahboula

Commentaire

Hi !

Envoyé par HoHey
            Escobar savait sans doute qu'il etait criminel notoire, recherche a la fois par les Americains et les autorites Colombiennes, mais il etait aussi persuade que les officiels Colombiens etaient aussi criminels et corrompus, ou pire, traitres a la solde de Uncle Sam.
            El Patron n'avait pas tort dans ses persuasions, c'est pour ça qu'au début il s'était essayé dans la politique en même temps que narcotrafiquant mais ça ne lui a pas réussi, trop impulsif, en même temps assassiner de sang froid des adversaires politiques dont des juges et des députés ce n'est pas la meilleure méthode pour convaincre en politique ...

d'ailleurs (ATTENTION SPOIL) même si l'histoire est raconté sous le regard du "gringo" Murphy, cela n'a pas empêché que la série dénonce des agents de la CIA pour avoir engager des paramilitaires (escadron de la muerte ) d'extrême droite du pays qui étaient anti-communistes, afin d'éliminer Escobar en pratiquant du "terrorisme d'état" et d'après ce que je sais sans avoir vu la fin de la série, ce sont ces mêmes mercenaires d'extrême droite qui ont éliminé Escobar et qui se sont pris en photo avec le cadavre ensanglanté, donc quelque part il avait raison, les pires bandits ne sont ceux à col blanc, il n'empêche que ça reste quand même un grand criminel...

Commentaire

Salam

The Big Bang Theory
              Je m'en lasse pas
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Bonjour a tous et bonne anne

Sherlock S04
                Trop sad pour Marry
                ..... ish.

Commentaire

@ Penthy

Sherlock debuter hiersoir... magnifique la nouvel saison

Commentaire

Penthou ici ???...

Non mais je rêve !!!!..

Commentaire

Butterfly: hello. Oui j ai hate.. Et je suis venue voir s'il y a des Sherlock-philea comme moi.

Capitouuuuuu (j ai oublie ce smily) happy new year sadiki. Twahachtni?
                      ..... ish.

Commentaire

Penthou

Bien sûr twahechtek !!..

geleb't 3lik e'denya

Mais je n'en dirais pas plus..
                        Je suis partagé entre la joie et la colère !
                        Du coup, je ne sais pas quoi extérioriser oeilfermé

Commentaire

@ Penthy

Le film exceptionel qu il il fait "retour au temps de sherlock etait aussi magnifique...

@ Capo

C est pou cela que j ai ressenti comme un trembleme d terre.... tu l a fait revenir

Commentaire

Derrick et Hercule poirot..
                            Que du bonheur,hein Stéphane.

Commentaire

Derrick y a 7asraa. 3laa waqt zmaan....

En ce moment je trou psych aussi pas mal.... et biensur les marvel serie ( daredavil luk Cage etc..

Commentaire

Bonne année butterfly

C'est vrai.. je suis très très content de la lire !
                                Mais je lui en veux quand même oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X