Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théâtre : Bisous Bisous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Théâtre : Bisous Bisous

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Bonsoir Sadiqati

1h40!!!?..

C'est trop laborieux à se taper ...
    Apparemment la trame est en rapport avec les bisous , bisous ou comment gagner des bisous, bisous... à l'haleine garantie ... mentholée oeilfermé

eUUH... Y'aurait-il pas un raccourci pour s'épargner le ... labeur

Commentaire

Chic, du théâtre de boulevard ! Les français se moquent gentiment de leurs travers et faiblesses et ça met de bonne humeur !

Commentaire

Bonjour Egomis,

C'est une 1 h 40 de rires. Ça détend.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chic, du théâtre de boulevard ! Les français se moquent gentiment de leurs travers et faiblesses et ça met de bonne humeur !
          Bonjour Slimane,

On est deux alors ! Je ne rate aucune scène quand j'en ai l'occasion.

Commentaire

olalala

la vieille piece...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Bonsoir Rosella,
              Oui, je suis un ancien amateur de l'émission au "théâtre ce soir" dont quelques unes des pièces enregistrées étaient diffusées par la RTA.

Commentaire

Slimane,

J'ai hérité d'un bon paquet de vieux enregistrements de ces fameuses soirées théâtrales. Un trésor !

Bonsoir Lily.

.
                Dernière modification par Océane, 28 février 2017, 18h44.

Commentaire

bonsoir rosella

slimane j'espère que tu vas quand meme au théatre voire et apprécier des pièces récentes ou mises au gout du jour...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Lily;
                    Oui, il m'arrive d'aller au théâtre. Cependant, ici, en Algérie,on ne joue pas du théâtre de boulevard, y compris au Centre culturel français (CCF).
                    Dans ma jeunesse, en classe de première (deuxième année secondaire actuelle) de lycée en 1972, j'ai écrit et dirigé une pièce de théatre en kabyle en vue de participer au du festival national de théatre amateur de Mostaganem. Malheureusement, nous avons été éliminés à cause de la langue kabyle selon la confidence d'un des membres du jury de sélection. Grosse déception qui m'a marquée pour toujours.

Commentaire

slimane

ce n'est pas desespéré...réécrit la en arabe...avec quelques expressions kabyles de façon que tout le monde comprend...
                      continue c'est intéressant...

lily
                      la diablesse!

Commentaire

slimane

heu poster deux fois la meme chose c'est un peu abusé lol

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Lily,
                          ce n'est pas desespéré...réécrit la en arabe...avec quelques expressions kabyles de façon que tout le monde comprend...
                          continue c'est intéressant...
                          J'ai écrit la pièce en kabyle car je la sentais mieux dans ma langue et les éléments de ma troupe de lycéennes et lycéens aussi.A présent, c'est évidemment trop tard pour la refaire en arabe algérien, les faits remontent comme je l'ai dit plus haut à 1972, soit 45 ans.
                          Dernière modification par Slimane53, 01 mars 2017, 15h40.

Commentaire

Chargement...
                          X