Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Théâtre : Bisous Bisous
Réduire
X
-
Bonsoir Sadiqati
1h40!!!?..
C'est trop laborieux à se taper ...
Apparemment la trame est en rapport avec les bisous , bisous ou comment gagner des bisous, bisous... à l'haleine garantie ... mentholée oeilfermé
eUUH... Y'aurait-il pas un raccourci pour s'épargner le ... labeur
-
Chic, du théâtre de boulevard ! Les français se moquent gentiment de leurs travers et faiblesses et ça met de bonne humeur !
On est deux alors !Je ne rate aucune scène quand j'en ai l'occasion.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Slimane,
J'ai hérité d'un bon paquet de vieux enregistrements de ces fameuses soirées théâtrales. Un trésor !
Bonsoir Lily.
.Dernière modification par Océane, 28 février 2017, 18h44.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Lily;
Oui, il m'arrive d'aller au théâtre. Cependant, ici, en Algérie,on ne joue pas du théâtre de boulevard, y compris au Centre culturel français (CCF).
Dans ma jeunesse, en classe de première (deuxième année secondaire actuelle) de lycée en 1972, j'ai écrit et dirigé une pièce de théatre en kabyle en vue de participer au du festival national de théatre amateur de Mostaganem. Malheureusement, nous avons été éliminés à cause de la langue kabyle selon la confidence d'un des membres du jury de sélection. Grosse déception qui m'a marquée pour toujours.
Commentaire
-
slimane
ce n'est pas desespéré...réécrit la en arabe...avec quelques expressions kabyles de façon que tout le monde comprend...
continue c'est intéressant...griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
Lily,
ce n'est pas desespéré...réécrit la en arabe...avec quelques expressions kabyles de façon que tout le monde comprend...
continue c'est intéressant...Dernière modification par Slimane53, 01 mars 2017, 15h40.
Commentaire
Commentaire