Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acteurs et actrices de Bollywood

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Take it easy loodemila, t'es entrain de torturer elyas avec autant de beautés !

J'aimais beaucoup les films indiens quand j'étais un peu plus jeune. Je n'en ratais pratiquement aucun.

Commentaire

nassim:
      c'est lui qui a demandé, je l'ai bien servi

et maintenant tu ne ragardes plus les films indiens ?

Commentaire

Vivek Oberoi

Vivek Oberoi est un acteur indien né le 3 septembre 1976 à Mumbai (Inde). Il est le fils de l'acteur Suresh Oberoi. Il est le deuxième de 4 enfants, a un grand frère, un petit frère et une petite sœur, qui est artiste.

Il a été remarqué par le directeur de NYU qui lui a proposé d'étudier la comédie à New York, Vivek a donc complété son " Masters Degree " d'acteur.
        Il a écrit le scénario et les dialogues du film Kyun...! Ho Gaya Na.

Un de ses surnoms est "Rockstar".

Il est sortie un temps avec Aishwarya rai.

Il a debuté avec le film Company qui a été aclamé par la critique qui ont salué sa perfermance. Il tourne quelque film d'action Road et Don.
        Je l'ai adoré dans Saathya.
        Récement il a eu du succé avec Omkara qui est un adaptation de Othello de Shakespeare qui n'a eu un succés commercial en Inde mais à l'etranger mais il a été aclamé par la critique indienne.

Commentaire

Vivek Oberoi

Commentaire

Salman Khan

Salman Khan (27 décembre 1965 à Mumbai - ) est un acteur de Bollywood

Abdul Rasheed Salim Salman Khan de son vrai nom ( ou Sallu pour son surnom) est le fils du scénariste Salim Khan. Ces deux frères, Arbaaz Khan et Sohail Khan, sont également des acteurs. Considéré comme le mauvais garçon de Bollywood, il est souvent égratigné par la presse et connaît plusieurs démêlés avec la justice. Il est arrêté et emprisonné en octobre 1998 pour avoir chassé une antilope noire, espèce protégée, ainsi qu’en 2002 pour homicide suite à un accident de voiture où il risquait 10 ans de prison (conduite en état d’ébriété avec un permis non valable).

Célibataire, Salman Khan a fréquenté Aishwarya Rai pendant deux ans. Celle-ci refuse depuis de tourner un film avec lui.

La carrure musculaire de cet acteur a largement profité à sa carrière. Rares sont les films où Salman Khan ne se trouve pas torse nu dans une scène. Il est cependant un acteur apprécié et reconnu, principalement dans les comédies romantiques. Il débute sa carrière en 1988 dans Biwi Ho To Aisi mais c’est le film Maine Pyar Kiya qui le propulse vers la célébrité. Mise à part Pather Ke Phool, Salman Khan essuie de nombreux échecs sur ses films suivants. Il faut attendre 1994 avec Hum Aapke Hain Koun, pour qu’il retrouve enfin le succès. Mais c’est seulement en 1998 avec Kuch Kuch Hota Hai qu’il est reconnu véritablement comme acteur de Bollywood avec une récompense aux Filmfare Awards. Il obtient ensuite des rôles importants dans des films à gros succès : Hum Dil De Chuke Sanam et Jaanam Samjha Karo en 1999, Har Dil Jo Pyar Karega... en 2000, Chori Chori Chupke Chupke en 2001 et plus récemment No Entry en 2005.

Commentaire

Salman Khan

Commentaire

Ajay Devgan

Vishal Devgan, dit Ajay Devgan, est un acteur indien né le 2 avril 1967 à Mumbai (Inde). Après avoir tourné dans de nombreux films d'action, il a su évoluer vers des rôles plus diversifiés auxquels il doit sa notoriété actuelle. En 1999, il a épousé l'actrice Kajol ; le couple a une fille, Nysa, née en 2003.

Enfant, Ajay Devgan découvre le cinéma grâce à son père Veeru, responsable d'une équipe de cascadeurs. A 23 ans, il débute dans Phool Aur Kaante. Le film est un succès et le jeune acteur impressionne dans une scène où il chevauche deux motos simultanément. Il est récompensé pour sa prestation par le Filmfare Award du meilleur espoir. Sous l'influence paternelle, il enchaîne jusqu'en 1996 des films d'action au scénario simpliste où il effectue lui-même la plupart des cascades.

En 1997, il change de registre avec Ishq, une comédie romantique. Il y côtoie sa future femme, Kajol. Mais c'est surtout avec Zakhm, en 1998, qu'il retient l'attention dans un rôle extrêmement émouvant de jeune homme ayant à surmonter la mort de sa mère, tuée au cours d'une émeute. Le 24 février 1999, Ajay Devgan épouse Kajol, alors au sommet de sa popularité. Depuis leur mariage, si Kajol se fait plus rare, il n'en est pas de même pour Ajay. On retrouve l'acteur aux côtés de Aishwarya Rai et Salman Khan dans Hum Dil De Chuke Sanam de Sanjay Leela Bhansali, un des grands succès de l'année 1999, puis dans Thakshak de Govind Nihalani.

Avec Raju Chacha, Ajay Devgan ne se contente plus de n'être qu'acteur et participe à la production. En 2003, il retrouve le devant de la scène. Les récompenses s'accumulent : National Film Award pour The Legend of Bhagat Singh, Rajiv Gandhi Award et deux Filmfare Awards. Sa performance dans Gangaajal est particulièrement appréciée, Quayamat est un immense succès populaire et Fantômes lui permet d'élargir son public. Suivent Khakee, avec Amitabh Bachchan, et Yuva, deux autres succès. En marge des habituels films formatés produits par Bollywood, Raincoat déconcerte, mais les prestations des deux interprètes principaux, Aishwarya Rai et Ajay Devgan sont unanimement saluées par les critiques.

En 2006, Ajay Devgan occupe le rôle principal dans Omkara, une adaptation de Othello avec Saif Ali Khan, Vivek Oberoi et Kareena Kapoor. L'année prochaine, il partagera à nouveau l'affiche avec Salman Khan dans London Dreams puis par la suite, il devrait jouer dans une version en hindî du film tamoul Chandramukhi aux côtés de Amitabh Bachchan et Kajol.

Commentaire

Ajay Devgan

Commentaire

Akshay Kumar

Akshay Kumar (son vrai nom Rajiv Hari Om Bhatia) est un acteur de Bollywood né le 9 septembre 1967.

Il étudie les arts martiaux à Hong Kong et après décide d'entamer une carière d'acteur à Bollywood. Son premier film était Saugandh en 1991.

Il mari à l'actrice Twinkle Khanna la fille des acteurs Rajesh Khanna and Dimple Kapadia en 14 janvier 2001. Ils ont une fille le 15 septembre 2002.

Commentaire

• Akshay Kumar

Dernière modification par absente, 07 février 2007, 13h15.

Commentaire

• salut loodmila comment vas tu? dis moi tu n'aurais pas oublié shahrukh khan??

C'est l'uns de mes acteurs preferé.....
                        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

• salut lyly je vais bien et toi?
                          non je l'ai pas oublié, c'est la premier acteur par qui j'ai commencé
                          ragarde bien le topic

ragarde page 2 et 6

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bababababa...c'est trop loodemila :22: ...c'est trop pour mes yeux! toute cette beauté..."had ezzin kamel".... ...

Commentaire

• oups desolé.....
                              merci ma p'tite lood......
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

• de rien lyly

alant alant fritta calme toi
                                avoue nous pour qui tu craques
                                Dernière modification par absente, 07 février 2007, 14h01.

Commentaire

Chargement...
                                X