Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série Game of Thrones bientôt de retour pour la 7e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La série Game of Thrones bientôt de retour pour la 7e saison - vidéo

Très attendue par ses dizaines de millions de fans à travers le monde, la célèbre série Game of Thrones sera de retour pour la 7e saison le dimanche 16 juillet.

Au vu des bandes annonces (voir vidéos), la 7e saison s'annonce prometteuse.

J'ai arrêté avec l'arrivée des Marcheurs blancs!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je viens de commencer saison 1
      Déconseillé pour les âmes sensibles , trop de violence surtout les décapitations

Commentaire

ennnnnnnfinnnn purée cette année on aura attend plus que d'hab !!!!
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

enfin
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Hier , j'ai regardé les deux premiers épisodes de saison 1
            J'aime bien
            Heureusement que les 6 saisons ds mon abonnement télé , par ce que c'est contraignant d'en manquer ou d'attendre

Commentaire

et oui

une serie ou plutôt une oeuvre..
              j'ai acheté les coffrets...de toutes les saisons...
              de plus on arrive à la dernière ...

je kiffe au plus haut point...

merci nassim...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Vous allez me trouver coincée et vieux jeu

Suis Je la seule à trouver que ça contient beaucoup de scènes de nudite et érotisme .... ?

C'est annoncé , interdit à -16
                Mais normalement interdit à - 20 Ans

Commentaire

de plus on arrive à la dernière ...
                  Lily, je pense que ce n'est pas la dernière, on a annoncé une 8 ème.

Suis Je la seule à trouver que ça contient beaucoup de scènes de nudite et érotisme .... ?
                  Sabahe, au cour des épisodes on se rendra pas compte que ce volet est supposé pré-dominant, de mon coté , pour avoir vu les 6 saisons, c'est un chef d'oeuvre, J'ai bien aimé les paradoxes entre les personnalités, les rouages, la trahison, la loyauté ....

A ne pas rater bien évidemment.

Commentaire

Je suis de l'avis de Phil
                    au début on croit limite que c'est que "ça" et au fil des episodes, il y en a de moins en moins ...et c'est vraiment pas ce que tu retiens à la fin de l'épisode !
                    c'est une série qui accroche de ouf ! l'une des meilleure pour moi !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Salut ici,

je ne l'ai pas encore vu, quand tout le monde voit le meme film / serie, en plus meme dans le monde des gateaux ( mon big hobby ) on fait des gateaux en forme de la grande chaise du trône avec des couteaux , je me désintéresse je ne sais pas pouquoi , je la verrais peut etre un jour.

je regarde la nouvelle série sur Netflix de Orange and black

Commentaire

Ahhh ok Phileas et Tizi

Ça fait un mois que je suis branchée feuilleton algérien et égyptien , c'est pour ça

Tu vas sûrement aimer , Elissar

Commentaire

Je ne comprends comment on peut aimer cette série, j'ai essayé la première saison, violence, sang, sexe il n'y a que ça:22:
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

decvha

olalala faut pas faire ta mijaurée...cela fait partie de l'histoire..
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Lily machi thedevha eligh
                              Quelle histoire, mérite un oscar effectivementoeilfermé
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                              X