Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série Game of Thrones bientôt de retour pour la 7e saison - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phileas
    Arrêtons les spoilers !!!
    C'est normal qu'il y ait des spoilers dans le topic puisque le but du topic est justement de discuter les épisodes après leur diffusion!

Sinon, le 3e épisode a aussi été excellent. La 7e saison est bien partie pour être la meilleure saison.

Dans la vidéo, la promo du 4e épisode.

Commentaire

Envoyé par Nassim
      C'est normal qu'il y ait des spoilers dans le topic puisque le but du topic est justement de discuter les épisodes après leur diffusion!
      Je me suis bien protégé des attaques de Peggy, mais celle là je ne l'ai pas vu venir de ta part, c'est latéral comme attaque .... Nassim : tu as certainement des tendances peter baylich Alias little finguer, flingueur sur place et créateur de ce forum !

Ps: en effet, le moins que l'on puisse dire, c'est que les gens qui n'ont pas pu regarder ne se précipiterons pas à lire ce topic.

Moi j’essayerai de me rattraper, ... mais par la suite je vais raconter tout les épisodes après diffusion

Commentaire

Moi Ca me dérange pas qu'on en parle
        Surtout les premières saisons

Justement ce topic est fait pour ca

Commentaire

haw djak le bon répondage

je suis tombée par hasard sur les trois premiers épisodes en streaming !

Commentaire

épisode 4 belle bataille mais un dragon est blessé !

Commentaire

En effet, la bataille impliquant le dragon est excellente.

Sinon, la réaction de Tyrion semble suggérer qu'il va peut être trahir sa reine pour protéger son sinistre frère incestueux!

Dans la vidéo, la promo du 5e épisode.

Commentaire

Tyrion n'est pas du genre traitre ... il aime juste son frère c'est tout ..

Commentaire

trahison ou perdre son frère, ce n'est pas facile !

sinon aria et briane en duel ça le fait

Commentaire

Spoiler Ahead***

Commentaire

Je viens de regarder le dernier épisode aujourd'hui.

Magnifique, un régal, moi, je suis accro à cette série, je vous conseille d'y succomber, vous ne serez pas déçu. oeilfermé

Commentaire

5e épisode plutôt moyen avec beaucoup de blabla et pas d'action.

Sinon, je suis surpris par la décision de Jon Snow et de la mère des dragons de tenter de négocier un "cessez-le-feu" avec la diablesse Cersei alors que cette dernière est sans conscience et n'hésiterait pas à leur couper la tête à la 1ère occasion!

Le 6e épisode devrait être meilleur que le 5e (voir vidéo).

Commentaire

Nassim .. cet épisode est un prépa au 6eme épisode qui sera surement l'apogée de cette saison .. un peu normal que le rythme soit moins saillant ..

John sait le danger que représente le roi de la nuit et il sais ce danger plus grand que cersei et les lannisters .. surtout que lui et son armée sont en 1ere ligne .. Quant à dany elle commence à avoir du respect et de l'attirance pour John .. elle a accepté car elle pense qu'il a ptét raison ... mais ne t'inquiete pas elle restera alerte quant aux magouilles de cersei ..

Commentaire

La saison 8 sera tiree par les cheveux s ils ne font pas deux autres saisons
                            ..................
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

on voit bien que jon se retrouvera en difficulté et tata dany sera la pour l'aider et elle filera un joli cadeau au roi de la nuit afin qu'il puisse contempler le nord vu du ciel et faire des travaux en cassent le mur gênant.

Le roi de la nuit a son dragon, ça va être intéressant.

Commentaire

Envoyé par Calou
                                Nassim .. cet épisode est un prépa au 6eme épisode qui sera surement l'apogée de cette saison .. un peu normal que le rythme soit moins saillant ..
                                Je comprends qu'il est difficile de mettre beaucoup d'actions dans tous les épisodes vu que cela coûte cher pour la production, mais sachant qu'il y a très peu d'épisodes (seulement 7), il est un peu décevant qu'un épisode entier soit fait de "blabla"!

Sinon, le 6e épisode a été excellent. Espérons que le 7e et dernier épisode de la saison sera aussi excellent (voir vidéo).

Commentaire

Chargement...
                                X