Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos TOP 5 des films ''Thriller - Suspens''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai adoré " la fille du train "
    J'avais déjà lu le roman
    Emily Blunt a incarné à la perfection le rôle de la fille dépressive et alcoolique

    Gone girl
    Pas mal , l'épouse psychopathe qui disparaît

    Y'a aussi " la couleur des sentiments "


    J'ai vu pas mal de films. , difficile de me souvenir de tous les titres

    Commentaire


    • #32
      il n y a que moi qui ne se rappelle pas des titres de films meme vu au cinema ?
      t'es pas la seule, depuis quelques temps , moi aussi je suis devenue une vraie passoire

      Commentaire


      • #33
        Get out (j'ai bien aimé contrairement à Arbia )
        Arrête de m'attaquer

        Après avoir visionné conjuring 1, ce film m'a carrement traumatisé, laisse tomber... y a des scènes qui m'ont donné des sueurs froides, comme celle des mains qui tapent sorties de nulle part dans la cave ou bien la sorcière qui saute de l'armoire, d'ailleurs avant de dormir j'observais le haut de l'armoire c'est un film que je ne regarderais pas une 2eme fois ça c'est sur...

        Commentaire


        • #34
          La porte des secrets .... je le recommande vivement ..

          Commentaire


          • #35
            Samsoum , on a laissé quoi quand on sera vielles


            mais depuis que j oublie beaucoup, je sens que ma tête est devenue plus légère oeilfermé, pas toi ?

            Commentaire


            • #36
              Gone Girl
              Split (me fait penser à un gars sur le forum qui a 1000 life)
              wendy
              tu me fais marrer je sais pas si on pense au meme taré

              pour gone girl, qui a été cite plusieurs fois, je l'ai vu 2 fois, j'ai toujours pas pigé la "vérité" l'est coupable ou paaaas ???


              GET OUT
              franchement moi j'ai plus aimé que SPLIT dans le sens ou il y a un peu plus de mouv' ...moi j'ai été déçue de SPLIT et j'ai bcp aimé get out (fin un peu précipitée c'est tout)


              je rejoins aussi ceux qui ont cite Shutter Island , Usual Suspects, Silence des Agneaux ( ça me donne envie de les revoir ce week end !)

              je dois être la seule au monde à ne pas avoir aimé INCEPTION

              Personne n'a cite SAW (pas les derniers puisque de toute façon j'ai dû lacher au 2 ou 3 ...) moi ils m'ont vraiment mis mal ces films... !!!c'est plus de l'horreur certes, mais quand meme !

              un plus vieux film aussi ...un de mes premiers thriller, c'était basic instinct...

              après je retiens pas toujours tout...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #37
                tu me fais marrer je sais pas si on pense au meme taré
                Si si c'est le meme taré que Wendy pense et que toi et moi nous pensons
                J'ai grillé direct lool

                Sinon pour le film saw c'est absolument degueulasse, franchement une vraie boucherie autant il faut avoir le cœur accroché autant les bruitages dans ce film sont absolument immondes, perso c'etait le plus insupportable, je me souviens avoir commencé un saw je ne sais plus combien et des le début ca broyait des os sur une table de légiste j'ai arrêté le film direct...

                Un autre thriller qui me vient en tête c'est le film DreamHouse avec la belle belle Rachel Weisz... Là aussi, le twist final est inattendu...

                Commentaire


                • #38
                  Arbia,

                  T'as vu Conjuring 2 ? Moi j'ai paniqué à un moment je rigolais toute seule

                  Tizi, Arbia, obligé c'est le même

                  Commentaire


                  • #39
                    C'était conjuring 1 les dossiers de Warren, j'ai pas vu le 2 et je ne veux même pas le voir :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Oh la la le 2 je lai vu au ciné à un moment y avait un effet sonore le bruit venait de derrière nous, panique totale c'était comme si la chose était dans la salle on allait presque se lever et s'enfuir

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu m'étonnes, obligé dans les moments de panique tu regardais dans les coins sombres de la salle de ciné pour voir s'il y avait pas une ombre chelou qui t'observait
                        D'ailleurs il y a une video sur YouTube qui circule, où on voit pas très bien la scène, mais on entend des cris bizarre et une femme qui récite ayat el Kursi, c'est dans une salle de cinéma dans un pays arabe je crois, apparemment d'après ce que j'ai lu c'était une fille après avoir regardé la séance de conjuring 2 ils l'ont retrouvé possédée, j'avoue la voix de la fille fait vraiment peur... Âmes sensibles s'abstenir, j'évite de poster ce genre de video, mais elle est facile à trouver ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Arbia je ne vais pas chercher cette vidéo tkt je vais plutôt aller mater un coumique

                          Commentaire


                          • #43
                            D'ailleurs il y a une video sur YouTube qui circule, où on voit pas très bien la scène, mais on entend des cris bizarre et une femme qui récite ayat el Kursi, c'est dans une salle de cinéma dans un pays arabe je crois, apparemment d'après ce que j'ai lu c'était une fille après avoir regardé la séance de conjuring 2 ils l'ont retrouvé possédée, j'avoue la voix de la fille fait vraiment peur... Âmes sensibles s'abstenir, j'évite de poster ce genre de video, mais elle est facile à trouver ...
                            arbia
                            est-ce qu'il y a une contre video quî prouverait le fake ???
                            ça me fait penser à la nouvelle drogue des zombie là; vous savez les videos qui tournent sur FB...les mecs et nanas sont mega shootés et ressemblent à des machines désarticulées, je cherche désespérement à savoir si c'est pas un fake ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #44
                              En fait dans la video, tu ne vois pas clairement la fille qui est possédée, il ya du monde autour dont beaucoup de jeunes filles en hijab, c'est surtout les sons de sa voix qui font flipper, on entend la fille crier puis d'un coup ça change comme un espece de rugissement :22: après j'ai pas l'impression que ce soit fake, ca ne ressemble pas a une mise en scène, c'est une video pris au vif après Dieu Seul le sait... beaucoup ont déconseillé de regarder ce genre de film, d'ailleurs il y'a aussi l'histoire du spectateur indien qui meurt d'un arrêt cardiaque lors de la projection du film conjuring 2...
                              Sinon je ne connais pas cette histoire de zombie désarticulés, perso il y a tellement de nouvelles drogues synthétiques sur le marché à l'heure actuelle, plus besoin d'aller chez le dealer, tu vas à la pharmacie et tu peux confectionner ta propre mixture comme heisenberg... [...]
                              Dernière modification par Arbia, 06 octobre 2017, 11h30. Motif: Inapproprié

                              Commentaire


                              • #45
                                Bjr

                                Bon, j'ai regardé hier ''la fille du train'', bon film mais c'est plus un Drame qu'un Thriller.

                                Le prochain c’est ''wind river''
                                Dernière modification par YSN, 06 octobre 2017, 10h59. Motif: BJR
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X