Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos TOP 5 des films ''Thriller - Suspens''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il y a une boisson à base de codéine qui fait fureur auprès des jeunes qu'ils nomment "purple" ou "Lean" c'est une boisson à base de sirop pour la toux la codéine et de sprite ...
    j'ai essayé...sans le savoir mais avec du redbull
    c'est vrai que déjà moi la codeine je supporte mal, mais alors là ...je crois que j'avais aussi fait un mélange détonnant avec du tramadol...
    je me souviens encore que j'étais sur levallois et 40min après ma dose de codeine, je voyais les bâtiments de la Défense faire des vagues j'ai quand meme finis dans les chiottes et 15 min de sieste
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      Lol Tizi
      Il est loin le temps où ca fumait de l'herbe...
      après faut faire attention comme toutes les drogues synthétiques il ya eu des morts, une forte concentration de codéine ou en consommer régulièrement, c'est dangereux et ce n'est pas bon pour les poumons... Voilà c'était la minute prévention oeilfermé

      Bonjour YSN

      Commentaire


      • #48
        Arbia

        je te rassure je suis pas une drogue, c'était pr mon petit os cassé ...on ne pouvait pas réparer, donc j'avais l'orteil bleu/violet et des douleurs à vouloir me jeter par la fenêtre...donc le tramadol m'a bien calmé

        quant à la codeine, c'était mon ancient patron qui m'avait dit que c'était du doliprane (mal de tête que j'avais)... mon corps est tellement clean qu'il ne supporte rien
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #49
          Non t'inquiète t'es pas une mdroguia surtout vu les punchline que tu postes sur le forum Ca se voit que t'es clean looool

          c'était juste pour dire que la drogue c'est mal, des fois ça pourrait donner des idées, il y en a qui lisent en sous marin bref je vais effacer...

          Commentaire


          • #50
            Arbia et Tizi ...... le fil s'allonge là !!!! ... rouhou dirou Topic ta3 ''la drogue''
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #51
              Bon Arbia je me casse...
              YSN n'aime pas qu'on fasse chez lui ce qu'il fait chez les autres
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #52
                Salut Phileas

                Envoyé par Phileas Voir le message
                Salut Lonelyne
                J'ai trouvé que les derniers films sortis 3/4 ans ne sont pas d'un haut niveau, je pense que le niveau du cinéma en général a reculé ces derniers temps...ça manque d'intensité, de création, d'art ...
                je ne sais pas pourquoi ?
                Je suis d'accord, mais ceci concerne surtout le cinéma américain, en ce qui concerne les films étrangers et les films dits indépendants, je trouve qu'ils sont plus ou moins fidèles à eux-mêmes.
                J'ai l'impression que Hollywood a tout fait pour monopoliser le cinéma, mais maintenant, malgré les grands moyens, les idées n'évoluent pas toujours

                Commentaire


                • #53
                  Intéressant, merci pour le topic YSN.

                  Envoyé par Lonelyne
                  J'ai l'impression que Hollywood a tout fait pour monopoliser le cinéma, mais maintenant, malgré les grands moyens, les idées n'évoluent pas toujours
                  Maintenant c'est la démocratisation des Netflix & Co, la qualité en constante amélioration, les affiches reflètent bien les acquisitions/recrutements faits. ça explique aussi la baisse de régime chez les dinosaures (Hoollywood...) ces dernières années.
                  Dernière modification par GLP, 14 octobre 2017, 22h22.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #54
                    Saha GLP,

                    Je vais voir "Seven Sisters", il parait qui y a pas mal de suspens !
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #55
                      YSN:


                      Je te suis sur ce coup. ça m'a l'aire bon.

                      après ça sera Wonder Woman pour moi. et je m'attaquerai ensuite aux plus anciens que je vien de connaitre grâce à ce topic et dont je ne soupçonnais même pas l’existence.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #56
                        Je viens de voir ''seven sisters'', y a du suspens mais le coté futuriste ce n'est pas mon genre

                        Demain, je vais voir "Brimstone"
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #57
                          Split, Seven, Saw, Conjuring, Ca...To be continued

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de voir ''le serpent aux milles coupures'', trais bien fait.

                            Dernière modification par YSN, 03 novembre 2017, 21h27.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je viens de terminer le livre "La fille du train " ....Je vais essayer de voir le film
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #60
                                Voici une liste de films à suspense très personnelle donc subjective:
                                1- "Les diaboliques" d'Henri-Georges Clouzot;
                                2- "Vertigo" (Vertiges), d'Alfred Hitchcock;
                                2- "Sonatine" (Mélodie mortelle), de Takeshi Kitano;
                                4- "Blue velvet", de David Lynch;
                                5- "Misery" de Rob Reiner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X